Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Connexion USB sur autoradio d'origine

<< < (9/16) > >>

Sniper:
Bonjour à tous,

Lors de la livraison de ma belle, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouver le port USB (avec le poste CDC400), pourtant commandé et payé! après pas mal de négociation, la concession me propose de l'enlever d'une autre voiture et me l'installer. quelques heures avant le rendez vous, cette dernière m'appelle pour me dire qu'effectivement ils ont démonté le poste radio de l'autre voiture mais que c'était impossible d'enlever le cable de l'USB car il n'était pas individualisé et que tout était "soudé" dans un seul cable qui va à la radio.

Je voudrais avoir une confirmation d'un technicien Opel ou de quelqu'un qui a déjà eu le courage de démonter son poste radio avant de me décider sur la prochaine démarche!!

Merci!!

jeanmouloud:
Deja le gars est un abruti (le vendeur) sa fait un moment que l'on ne peut plus prendre l'option usb seule. Il faut obligatoirement prendre un GPS. Ya un tuto pour demonter le bloc de l'autoradio.

Sniper:
Je crois que ce n'est plus d'actualité!! car je viens de voir une astra qui vient tout juste d'arriver à la concession avec un Cd400 et le port USB!!!

Pour ma question, je ne cherhce pas à démonter mon bloc d'autoradio mais plutot vérifier les dires de la concession, et donc de voir le montage de l'usb sur un bloc équipé de l'usb.

Zaggy:
Clairement sur ce point, tu as signé et payé quelque chose que tu n'as pas.
Tu peux voir le problème que j'ai eut (similaire mais à l'achat).
Il ne te reste plus qu'à gueuler et le faire offrir (voir en partie) le CD500 + port USB.
Vas y à plusieurs, c'est toujours plus efficace.

xavierx3000:
Bonjour a tous ,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant mon port USB ,
Combien de giga ai je droit en tout ?
pourquoi desfois quand j'utilise ma clé usb 64giga et que je redemarre ma voiture ca ne se memorise pas tandis qu'avec ma 1go ça été nickel?
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique