Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Volant astra G avec télécommande
renzo:
Bonsoir à tous !!!
J'ai juste une question à poser :cool5:
Voila , j'ai donc une Opel Astra G 1L7 TD , j'ai mon volant qui n'as pas les télécommande , je voudrais savoir si c'est possible donc de m'acheter un volant avec la télécommande au volant et de pouvoir m'en servir ?
merci :joyeux2:
P3X:
Je pense que si tu trouves un volant avec les commandes intégrées il ne te manquera plus le faisceau.
renzo:
--- Citation de: P3X le 02 mai 2010 à 19:44:04 ---Je pense que si tu trouves un volant avec les commandes intégrées il ne te manquera plus le faisceau.
--- Fin de citation ---
ok donc le faisceau , c'est un faisceau qui doit aller vers la console centrale ? je pense que je peu l'avoir également ça ...
P3X:
--- Citation de: renzo le 02 mai 2010 à 19:46:45 ---ok donc le faisceau , c'est un faisceau qui doit aller vers la console centrale ? je pense que je peu l'avoir également ça ...
--- Fin de citation ---
Je pense. Je vais pas démonter ma console pour vérifier car j'ai un peu galéré à compacter les câbles lorsque j'ai descendu l'autoradio dans l'emplacement du bas.
renzo:
ok , mais bon , de toute façon , même si je ne met pas de suite le faisceau , je peu quand même monter le volant ? car le mien et un abimé et je veut le changer , et j'en ai trouvé un pour 20€ donc :desole:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique