Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
thomas17cdti [Astra H Enjoy 1.7 CDTI 100 ch]
Cuzco:
--- Citation de: thomas17cdti le 02 mai 2010 à 22:16:12 ---... Mais après je devrai te tuer !
--- Fin de citation ---
:reflexion: ... ok Cow-Boy mais je peux t'appeler Léon ?! :combat3: :file:
--- Citation de: thomas17cdti le 02 mai 2010 à 22:16:12 ---Mais je ne vais pas gâcher de pellicule en prenant ma voiture en photo
--- Fin de citation ---
En fait ça fait déjà pas mal d'années que les appareils photos numériques sont sortis ... il faudrait passer à la nouvelle technologie, ce serait plus pratique pour toi !! :lol:
Gtc003:
--- Citation de: thomas17cdti le 02 mai 2010 à 22:16:12 ---En fait, je trouve cela un peu martial comme méthode. Comme disait l'autre :
--- Fin de citation ---
:nul: justement c'est pour se connaître, ce n'est pas un simple forum mais une famille :wink:
:bienvenue-af: quand même
Cuzco:
--- Citation de: gtc003 le 02 mai 2010 à 22:34:54 ---... justement c'est pour se connaître, ce n'est pas un simple forum mais une famille
--- Fin de citation ---
Bien dit Papa !! :D
Thomastra:
--- Citation de: thomas17cdti le 02 mai 2010 à 22:16:12 ---Il y aura des photos, ne t'inquiète pas. Mais je ne vais pas gâcher de pellicule en prenant ma voiture en photo n'importe où. J'attends d'avoir une idée sympa, ou originale.
--- Fin de citation ---
On est bien en 2010 il me semble, tu sais le numérique ça existe ! :cool2:
Bizarre ce monsieur
thomas17cdti:
En fait mon premier appareil numérique date de 2002. Mais je préfère prendre mon temps pour faire une photo qui me plaît, c'est ce que je voulais dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique