A A A A Auteur Sujet: (H) 3eme feux stop Twintop  (Lu 12991 fois)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : 3em feux stop twintop
« Réponse #15 le: 01 mai 2010 à 01:17:25 »
non la photo c'est pas la mienne helas :mouchoir:
j'ai envoye un mail au site que j'avais mis en lien et jamais eu de reponse apres 3 relances :colere3:
j'ai deja vu comment etait fait l'interieur du feu apres 4 changements en garantie :cool2:
mais c'etait surtout le 1er qui etait completement decolle et donc ce sont des ampoules non des leds
les 2 parties sont assembles avec une colle qui cassait a cause des vibrations du a l'ouverture et fermeture du coffre
sur le 2eme idem,la colle n'etait pas encore au point
suite au dernier changement lettre de rappel opel,j'ai demande pour garder l'ancien mais impossible car
ils redonnent la piece...dommage j'aurais bien tenter d'en faire un avec du plexi transparent.


Et les ampoules c'était des W5W?
On y accède de l'intérieur?

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : 3em feux stop twintop
« Réponse #16 le: 01 mai 2010 à 01:28:10 »
pour les ampoules ca avait l'air d'etre des w5w
elle se demontent pas l'arriere donc il suffit de le demonter du coffre
pas la peine de decoller les 2 parties,heureusement
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : 3em feux stop twintop
« Réponse #17 le: 01 mai 2010 à 01:30:15 »
pour les ampoules ca avait l'air d'etre des w5w
elle se demontent pas l'arriere donc il suffit de le demonter du coffre
pas la peine de decoller les 2 parties,heureusement

Ok merci je m'en doutais mais pas eu le temps de regarder. Sinon je pense que c'est possible de mettre des T10 efficacity aussi à la place des W5W sans avoir d'erreur!!!!

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : 3em feux stop twintop
« Réponse #18 le: 01 mai 2010 à 12:32:00 »
non la photo c'est pas la mienne helas :mouchoir:
j'ai envoye un mail au site que j'avais mis en lien et jamais eu de reponse apres 3 relances :colere3:
j'ai deja vu comment etait fait l'interieur du feu apres 4 changements en garantie :cool2:
mais c'etait surtout le 1er qui etait completement decolle et donc ce sont des ampoules non des leds
les 2 parties sont assembles avec une colle qui cassait a cause des vibrations du a l'ouverture et fermeture du coffre
sur le 2eme idem,la colle n'etait pas encore au point
suite au dernier changement lettre de rappel opel,j'ai demande pour garder l'ancien mais impossible car
ils redonnent la piece...dommage j'aurais bien tenter d'en faire un avec du plexi transparent.


Moi ça fait 1 ans que j'ai la mienne et je touche du bois pour le moment il bouge pas le feux stop je le regarde tous les jours voir si il fissure pas  :lol: .C'est chiant quand on a une voiture pas répandue on as jamais ce genre de pièce dans les sites. toujour sur des modèles bien vendu tu me dira normal mais bon c'est embêtant pour nous.
Ok merci je m'en doutais mais pas eu le temps de regarder. Sinon je pense que c'est possible de mettre des T10 efficacity aussi à la place des W5W sans avoir d'erreur!!!!

je pense que ça pourait etre bon car elle font 5w mais bon ça va te revenir cher a 10€ l'ampoule  :lol:

« Modifié: 01 mai 2010 à 12:37:34 par steffou »
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 361 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)