Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 150cv
michael:
--- Citation de: ShexpiR le 23 septembre 2009 à 02:28:01 ---Exact la 320d, rien dans les chaussettes, en plus avec un 120 hi hi... Mais reprog...
Par contre, la 330, ce fut très dur de la suivre... Mais on ne se fait pas distancé non plus...
--- Fin de citation ---
mon astra faisait 176ch sur un banc pessimiste et avec un 320d 177ch j'arrive a suivre jusqu'a 160 sans aspiration et apres il part doucement,et un 330d coupe j'ai joue 1 fois
j'ai compris......il est parti loin loin devant
un 330d de 2008 soit 245ch ca marche mieux qu'une astra H opc que ce soit en vitesse max,acceleration,reprise
donc peu importe si tu as 150,180,ou 200ch impossible de ne pas se faire distancer par un 330d avec une astra 1.9cdti :desole:
donc ta 330d le mec n'accelere pas a fond
Bigflow57:
--- Citation de: michael le 23 septembre 2009 à 04:37:21 ---mon astra faisait 176ch sur un banc pessimiste et avec un 320d 177ch j'arrive a suivre jusqu'a 160 sans aspiration et apres il part doucement,et un 330d coupe j'ai joue 1 fois
j'ai compris......il est parti loin loin devant
un 330d de 2008 soit 245ch ca marche mieux qu'une astra H opc que ce soit en vitesse max,acceleration,reprise
donc peu importe si tu as 150,180,ou 200ch impossible de ne pas se faire distancer par un 330d avec une astra 1.9cdti :desole:
donc ta 330d le mec n'accelere pas a fond
--- Fin de citation ---
Exacte. Impossible de suivre une 330d quelque soit le modele. Une 320d 150 c'est déja quifquif avec les notres. Et la 136 un pote en a une. C'est "finger in the nose" :D
ShexpiR:
Au delà des perfs moteurs, c'est vrai, et on l'oublie souvent il y a le châssis et le pilote...
J'étais pas sur Autoroute, la 330d, me grillais largement en accélération, mais freiné bien trop tôt en abordant le virage. Et je suis pas sure, mais vu son comportement ça devait être une propulsion c'est possible ?
CAr quand il a vu à un rond point que j'étais dans son coffre, il a appuyé comme un boeuf, et le cul à chassé un truc de fou.
Mais je sais pas pour vous, mais c'est toujours jouissif, de griller une voiture avec ces réputations... Surtout avec une Opel.
Autre voiture, que ce moteur grille parfaitement, c'est les Audi A3 1,9... Par contre jamais eu l'occasion de joué avec une 2,0l... On aurait des chances je pense non ?
skredy:
--- Citation de: ShexpiR le 23 septembre 2009 à 12:04:29 ---Au delà des perfs moteurs, c'est vrai, et on l'oublie souvent il y a le châssis et le pilote...
J'étais pas sur Autoroute, la 330d, me grillais largement en accélération, mais freiné bien trop tôt en abordant le virage. Et je suis pas sure, mais vu son comportement ça devait être une propulsion c'est possible ?
--- Fin de citation ---
C'est même sûr ;)
En fait la plupart des BMW et des Mercedes sont des propulsions.
ShexpiR:
Ah bah c'est ça alors....
Car le mec on sentait qu'il voulait pas appuyer à fond. Il devait pas la gérer. Bon c'était un A. Enfin je crois je ne m'en rappel plus tout compte fait... Ou alors il semblait jeune...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique