pour en revenir au 150cv...Après la rencontre nationale je pense qu'il vaut mieux avoir un 120 reprogrammé qu'un 150 sortie d'usine.
depuis quand un moteur repro est mieux?rien que pour les emmerdes de garanties et les risques en cas d'accident j'en veux pas, et que ceux qui disent que ya aucuns risques sur ses points ils se mettent le doigt dans l'oeil
pour le peu d'expérience que j'ai, sur un diesel, j'ai l'impression que le couple donne bien plus de satisfaction que la puissance. Et après une reprog à un beaucoup plus de couple...
De plus, sachant que, pour mon cas, j'ai un moteur 150 d'origine bridé à 120, je ne vois pas en quoi la reprog peut y faire du mal. Mais on rentre dans un autre débat.Chose est sure, désormais je prendrais la puissance inférieur et je reprogrammerais. Sans parlé des 100km gagné sur le plein...
j'ai du mal à comprendre comment t'arrive à consommer moins avec ton 150ch plus coupleux qu'avec une 120ch, alors que le 150ch 'normal' consomme plus que le 120 il me semble... Je remets pas en cause ta parole, je suis juste intrigué
Shexpir sait faire de la magie
ou alors :
Non, non Shexpir a raison j'ai un 150cv reprog a 196cv et je consomme moins. (test réalisé sur autoroute 0.5l/100km de moins)
Sur autoroute 5.2L/100 (avant 5.7) au régulateur de vitesse a 135km/h compteur. Après suivant la conduite sa va de 4.5L/100km a 15L/100km . Depuis que j'ai la voiture je suis a 6.8L/100km de moyenne (42000km).
Justement, tu consommes moins parce que tu tires moins sur le moteur étant donné qu'il a plus de puissance.
Justement, tu consommes moins parce que tu tires moins sur le moteur étant donné qu'il a plus de puissance, sinon concernant la programmation d'origine elle pollue moins et elle prend en compte le fait que tu peut rouler avec du carburant de ¤¤¤tut¤¤¤.