Et pour moi qui ai une 150 cv, comment je peux savoir si elle est équipée d'un FAP Ca se voit comment Cela m'intéresse car d'après ce que j'ai pu voir sur le carnet d'entretien, les opérations et la périodicité sont différentes suivant qu'on a o/n ce fameux FAP.
Excusez moi mais j'aurais une petite question !Qu'est ce que c'est exactement le Filtre A Particule ?Je pose cette question car mon garagiste m'as parler comme quoi c'etait le filtre a pollen !!! J'ai un gros doute sur ses dires, je me demande s'il devrait pas changer de metier. Merci de m'eclaircir.
sur le sujet vous ne parlez que d'ajout et suppression de ce fameux FAP.
OPEL annonce que 80% de ces 1.9l cdti sont vendu avec le FAP, je sais pas comment ils font car en france on l'a toujours pas.J'ai regardé de près les infos OPEL et il semblent quils aient choisis de la mettre définitivement en option sur l'ASTRA à partir de septembre prochaine sur l'ensemble des pays européens alors que sur la VECTRA, le ZAFIRA et le SIGNUM il sera de série.
Bonjour, je viens d'acheter une Astra GTC de juin 2005, et apparament elle correspondrai à la période de la suppression du FAP. Je voudrais savoir où il se trouve afin que je puisse vérifer sa présence.Je pense créer un topic mais je tente une première approche. En redescendent sur l'autoroute, régulateur de vitesse enclenché (superbe invention), je roulais en 6e à 130km/h. Et d'un coup, le voyant orange (voiture+clé) s'allume, me déconnecte le régul et le véhicule se transforme (niveau motorisation) à une Renault 5 !! Impossible de rouler plus vite que 130, aucune reprise, aucune puissance, pas plus de 3200 tr/min ... Que se passe-t-il ?? Aidez-moi svp !!