Astra (H) > Questions générales

(H) Graisse/liquide noir sur jantes avant

(1/3) > >>

xs:
Hello,  :smiley:

J'ai constaté après chaque lavage, qu'au bout d'un certain temps, mes jantes à l'avant (notamment avant droite), étaient par endroit couvertes de tâches noires (genre graisse). Cela n'est présent apparemment que sur ma/mes jantes à l'avant.

Je me pose la question s'il ne pourrait s'agir d'une fuite ou autre (mais cela ne ressemble pas vraiment à du liquide de frein  :bizarre1:),
sachant que je constate de temps en temps au freinage comme un déséquilibre tirant l'auto vers la droite  :reflexion: :desole:...

Avant d'aller en concession, auriez vous une idée de quoi il peut s'agir, et cela serait il couvert par la garantie.

D'avance merci pour vos réponses.  :smiley:

jobo173:
tu as regardé tes souflets de cardan? si l'un est percé tu peux avoir projection de graisse un peu partout. surtout dans les passages de roue..  :desole:

Devilsilver:

--- Citation de: jobo173 le 28 avril 2010 à 12:02:53 ---tu as regardé tes souflets de cardan? si l'un est percé tu peux avoir projection de graisse un peu partout. surtout dans les passages de roue..  :desole:

--- Fin de citation ---

:+1(: ..en tout cas jette un oeil au plus vite ...si il s'avere que tu as une fuite de liquide de frein ..il en va de ta sécurité ...

haussys:

--- Citation de: jobo173 le 28 avril 2010 à 12:02:53 ---tu as regardé tes souflets de cardan? si l'un est percé tu peux avoir projection de graisse un peu partout. surtout dans les passages de roue..  :desole:

--- Fin de citation ---

:+1): soufflet de cardan, il doit y avoir de la graisse aussi dans les passages de roue!

xs:

--- Citation de: haussys le 28 avril 2010 à 13:12:40 --- :+1): soufflet de cardan, il doit y avoir de la graisse aussi dans les passages de roue!

--- Fin de citation ---

Effectivement, ça sent le souflet de cardan...je présume que c'est une pièce d'usure non couverte par la garantie... :bizarre1:, non ?

En terme de tarif vous savez à combien ça peut s'élever ? Merci déjà pour votre retour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique