Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Alors la GTC, c'est pour les jeunes ?

<< < (19/26) > >>

Wheeler:
t'es sur qu'on parle de la meme voiture pour la tenue de route???  :o c'est l'une des références du segment

peta57:
Je suis désolé mais face a une audi a3 tdi 140 la astra et bien loin derrière sa je pe te le dire :cool2:
Pour preuve a 180 dans un virage la audi ne bouge presque mm pas :!:tandis que la astra dans ce mm virage va pencher a fond et les pneu vont hurler :nul:(du vécu)

18Pouces:
Je crois que t'es le seul à dire que l'Astra n'est pas terrible niveau tenue de route :desole:

Même la mienne en 17" tient très bien :cool5: Après l'ESP fait le reste :smiley:

peta57:
Mais quelqu'un a t'il deja rouler des sportive, style r32, golf5 gti, astra opc....Moi je vien de se monde la donc voila je compare :lol:
Vu a la vitesse on l'on arrive avec une gtc 150 j'aurai aimez avoir plus comme même!!
Car j'avais une golf 4 v6 4motion de 204ch et je peux vous dire que a 210 220 les virage les doigt dans le nez bougé pas d'un pete :bien:
Tandis que la avec la astra a 160 sa penche deja :o

thomahawks:

--- Citation de: peta57 le 04 mars 2008 à 07:55:13 ---Mais quelqu'un a t'il deja rouler des sportive, style r32, golf5 gti, astra opc....Moi je vien de se monde la donc voila je compare :lol:
Vu a la vitesse on l'on arrive avec une gtc 150 j'aurai aimez avoir plus comme même!!
Car j'avais une golf 4 v6 4motion de 204ch et je peux vous dire que a 210 220 les virage les doigt dans le nez bougé pas d'un pete :bien:
Tandis que la avec la astra a 160 sa penche deja :o

--- Fin de citation ---

Compare ce qui est comparable, tu compares une quatre roues motrices avec une traction..lol    :combat2: :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique