Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Alors la GTC, c'est pour les jeunes ?
magic:
bienvenue 82franck84 !!
steph92:
On est tous jeune! non dans notre tête.
Alors oui pour tout le monde!
sebo78:
Bonjour a tous!
J'ai une petite question concerant cette GTC... Je possede actuellement une polo tdi 100 carat depuis fin septembre 2005 (et je compte la garder jusqu'a fin 2007 donc pas de precipitations!). Je suis en couple avec ma copine et nous n'avons pas pour l'instant d'enfants; mais cet heureux evenement devrait voir le jour d'ici 2 ans. En remplacement de ma polo, cette GTC m'interesserai vraiment beaucoup en CDTI 150 sport.. Croyez-vous l'habitabilite suffisante avec un enfant? Le coffre est-il suffisant? Merci d'avance pour vos reponses, et si une experience similaire est arrivee a l'un d'entre vous qu'il en fasse profiter tout le monde!
A+
Arsouye:
Je sais pas mais les trois portes avec les sieges bébé c'est pas vraiment pratique, mais sinon sans je la trouve bien spacieuse ca plus longue que la berlinette :wink:
marcf78:
Pour te donner une idée, voici les dimensions en mm pour comparer:
Astra GTCAstra 5PLongueur819-1522819-1530largeur944944hauteur772820
Ce qui donne un volume en litre avec une roue galette de 302-1032 litres pour la GTC contre 350-1300 litres pour la berline. Mais franchement 5 cm de moins en hauteur pour le coffre de la GTC ça ne se voit pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique