Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Alors la GTC, c'est pour les jeunes ?
josh:
--- Citation de: peta57 le 03 mars 2008 à 22:16:58 ---Je suis désolé mais face a une audi a3 tdi 140 la astra et bien loin derrière sa je pe te le dire :cool2:
Pour preuve a 180 dans un virage la audi ne bouge presque mm pas :!:tandis que la astra dans ce mm virage va pencher a fond et les pneu vont hurler :nul:(du vécu)
--- Fin de citation ---
Fallait prendre l'IDS+ et là je peux t'assurer que même à 180 dans un virage, ça bouge pas :cool4:
chtigrand:
24 ans célibataire et aime trop l astra GTC
v1987:
[bienvenue]
peta57:
--- Citation de: josh le 07 mars 2008 à 10:04:35 ---Fallait prendre l'IDS+ et là je peux t'assurer que même à 180 dans un virage, ça bouge pas :cool4:
--- Fin de citation ---
Je m'en doute ien mais je n'ai pas eu cette option car ma voiture a été acheter en ocaz par moi mm donc je n'est pas trop eu le choix mais bon c vrai que ids+ serai le bien venu ou tout simplement 4 bilstein :D
GTCSpirit57:
Moi sérieu jtrouve quelle bouge pas ma GTC, tes pneus sont peu etre la conséquence ????? En tt cas je trouve que l'astra GTC me satisfait totalement ayant 21 ans, beaucoup de gens sur la route ne pense pas que j'ai 150 ch et beaucoup de petit joueur veulent faire la course avec leur 307 hdi ou golf 4 130 ch mais jai essayer contre une golf 4 tdi 150, pas moyen de le doubler mais je le collé bien... Je dirais même qu'il manque encore un peu de puissance , une petite reprogrammation s'impose :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique