Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tuga [Astra H TT cosmo 1.9 CDTI 150CH]
play628:
:bienvenue-af: Magnifique TT avec pas mal d'options. :bave1:
Astra0877:
:bienvenue-af:
haussys:
--- Citation de: Matthieu8671 le 27 avril 2010 à 10:11:41 ---Ok, parce que si j'ai bien suivi tout ce que j'ai vu sur ce forum, les calandres de twintop et gtc sont differentes des berlines. Et il y a eu une calandre similaire entre les gtc et les berlines (celle que tu as) qui a été montée sur les phases 1 puis une montée sur les phases 2 qui est la même qui est monté depuis le début sur les toutes les twintop. :dodo: Donc on a du te monter une calandre de gtc phase 1!!!
Wa!!! je viens de me relire et je suis bouré..... :boire1:
Enfin on s'en fout un peu parce que ta voiture est superbe!!! Continue d'en prendre soin...
--- Fin de citation ---
:+1): C'est bizarre quand même comme calandre!!!!
4rno:
En plus de la calandre qui ne parait pas raccord avec la grille du pare choc, il y a aussi le bouton de clim' avec les T° qui me fait "drôle" : la tempé n'est pas sur l'ecran de l'OBD? en cosmo?
michael:
--- Citation de: 4rno le 28 avril 2010 à 07:04:37 ---En plus de la calandre qui ne parait pas raccord avec la grille du pare choc, il y a aussi le bouton de clim' avec les T° qui me fait "drôle" : la tempé n'est pas sur l'ecran de l'OBD? en cosmo?
--- Fin de citation ---
la calandre a du etre change car la ca fait trop bizarre avec la grille de par choc qui est differente
toutes les astra twintop cosmo de 2006 a 2009 ont la clim regule avec temperature sur le bouton a partir de 2010 la clim auto avec temperature sur l'ecran
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique