Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (14/69) > >>

BabyBoy:
Courage c'est bientot le bout du tunnel  :wink: (tu vois la lueur, la bas au loin...)

En tout cas tu seras vraiment content de l avoir quand tout ca sera fini

marcf78:
Il ne t'a peut-être encore pas tout dit à propos de son vendeur et tu en découvriras peut-être plus avec le temps. Mais si tu n'es pas le seul embrouillé par ce vendeur et que pour ça il a mis le garage en grosse difficulté ils ont peut-être obtenu des facilités du siège pour réparer les dégâts autant que possible. Après un coup pareil tu aurais pu changer non seulement de garage mais aussi de marque.
C'est étonnant aussi du point de vue commercial qu'une option ne soit plus disponible que dans une finition. Espérons que tu auras ta voiture au plus vite et sans nouveaux souçis.

dens665:
Content pour toi David si tu gratte un vehicule de loc avec la caisse que ta choisie alors tu auras pas fait tous ca pour rien bravo  :cool4: par contre une fois que ta la caisse vas voire ailleur pour l'entretien en tous cas c'est cool pour toi  :wink:

David91:

--- Citation de: dens665 le 16 janvier 2006 à 18:18:28 ---Par contre une fois que ta la caisse vas voire ailleur pour l'entretien

--- Fin de citation ---

Ben sauf très monstrueux efforts commerciaux spontanés de la concession d'ici la livraison (peu probable vu leurs exploits jusqu'ici) c'est prévu comme ça...

En tous les cas j'espère que c'est le bout du tunnel...

Un grand conseil, choisissez votre concession pas seulement pour l'accueil et pour la remise... Parce que pour éconnomiser 300 euros sur la commande j'ai bien failli (en priant que je ne me réjouisse pas trop vite...) perdre 1500-2000 euros...
Un petit conseil pour mon genre de galère, privilégier une grosse concession avec un service Opel Rent, ça facilite beaucoup les choses en cas de retard et de prêt de véhicule en tout cas.

Ma prochaine je la commanderai (si c'est toujours une opel) chez Opel Lecourbe à Paris, les commerciaux sont pas forcemment des stars, mais en les poussant un peu on arrive à quelquechose (ils ont perdu beaucoup de temps avec moi samedi, on regardé si ma voiture serait pas dispo sur parc, voire si on pouvait pas récupérer ma commande pour avoir l'IDS+ quand même, tout ça pour rien au final...à part le fait que je leur dise merci et que la prochaine et l'entretien de celle là se feraient chez eux)

Avec le recul, je commence aussi à me dire qu'il faut peut-être pas hésiter à toucher deux mots directement au patron en cas de négociation un peu hard...

le doc:
Content pour toi si tu arrives a ce que tu veux, et si tout s'arrange  :cool2: :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique