Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (68/69) > >>

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 24 mai 2006 à 13:32:54 ---moi c'est tout l'inverse, je trouve le volant "cosmo" carrément mieux, et je préfère le pédalier normal, et puis je préfère un toit clair au toit noir ds la sport :lol:
Seul truc qui me plait bien ds la sport, c'est la sortie d'échappement et la console centrale aluminium :D

--- Fin de citation ---

c'est vrai que le noir du toit c'est sombre, je le vois quand je monte dans la 1.3 de mon ami.

David91:

--- Citation de: magic le 24 mai 2006 à 19:16:46 ---c'est vrai que le noir du toit c'est sombre, je le vois quand je monte dans la 1.3 de mon ami.

--- Fin de citation ---

Question de gout, moi perso je trouve ça super  :cool4: :cool5: franchement sur cette finition sport à l'intérieur pour moi il ne manque que les sièges recaro pour être parfait à mon goût... Je regrette un peu avec le temps de ne pas les avoir pris, surtout en full cuir  :love:

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 24 mai 2006 à 19:10:47 ---J'ai séparé puis regroupé car on était HS dans le sujet "Consommation du 240ch"  :wink:

--- Fin de citation ---

Ben tu as bien fait, j'allais le faire plus tard (hier pas le temps au taff et je me suis pas connecté hier soir)

Ca c'est de l'efficacité  :cool4:

magic:

--- Citation de: David91 le 25 mai 2006 à 10:05:45 ---Question de gout, moi perso je trouve ça super  :cool4: :cool5: franchement sur cette finition sport à l'intérieur pour moi il ne manque que les sièges recaro pour être parfait à mon goût... Je regrette un peu avec le temps de ne pas les avoir pris, surtout en full cuir  :love:

--- Fin de citation ---

full cuir perforé, ils sont super beaux ceux là  :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:

David91:
!!! Attention on sort le tractopelle !!!

Bonjour à toutes et à tous.

Après presque 25 ans en Opel dont 20 ans en Astra, ma GTC est partie dans les mains d'un nouveau propriétaire qui je l'espère en sera aussi content que moi en 14 ans et 93 000 km.

Pas de nouvelle Astra pour moi, ni même d'Opel en remplacement.
Je suis parti faire un tour du côté d'Ingolstadt  :o

Depuis le temps que je n'étais pas passé ici, je ne sais pas s'il reste des anciens de mes débuts en GTC en 2006.

Si oui bonjour à eux (faites-moi un petit coucou en passant)

Et dans tous les cas bonne continuation à Astraforum et à tous ses membres !!!   :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique