Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (66/69) > >>

David91:

--- Citation de: SHoo7 le 22 mai 2006 à 21:03:42 ---Cela dépend énormément du type de trajets pour le 2.0T, beaucoup plus que sur les CDTi.
Ca peut aller de 8.0L/100 a 13L/100 selon la part de trajets urbains.

A l'époque ou j'ai voté sur le sujet pour le 2.0T 170ch, j'avais voté entre 11 et 11.4 je crois car je m'en servais beaucoup plus en ville que maintenant et le moteur n'etait pas encore a maturité.
Maintenant si je devais voter, je voterais entre 9 et 9.5 car j'essaye de bannir autant que possible les trajets urbains.

L'OPC doit consommer un peu plus certes, mais ca m'étonnerait qu'il y ait une enorme différence sur le meme type de trajets pour le meme mode de consuite :wink:

--- Fin de citation ---

+1 moi qui fait quasi que de la ville (70-80%), avec des ralentissement (IDF oblige...) ben je suis à 10.9 de moyenne sur 4500 kilomètres...

Sur un trajet mixte (90 - 100 km) tu descends même sous 8L, mais alors si tu roules en ville, et surtout sur des trajets courts c'est 11-12L direct (quand tu es sous 11L et que tu démarres, ta conso moyenne prend direct 0.1 ou 0.2 au 100...

Elle boit sévère au démarrage à froid  :o :o :o glouglouglou.

Par contre je suis d'accord avec SHoo7, tu te calme très vite si tu tiens à ton permis et si tu as un minimum de plomb dans la tête, SW sur ON, ben tu passes de 50 à 100-120 comme un rien en 2nde/3ème, et ce QUE le 170ch, alors le 200 et l'OPC...

Je dirais que je roule 2-3 fois plus cool avec la 2.0T 170ch qu'avec la bertone 1.8 115ch, qui l'aurait cru...  :bizarre2:
Je prends mon plaisir autrement (trajectoires, virages sérés...) en restant à des vitesses raisonnables dans l'absolu...

18Pouces:
Pfff je comprends pas alors pourquoi prendre de tel cylindré :bizarre1:

--- Citation de: David91 le 23 mai 2006 à 10:39:29 ---Je prends mon plaisir autrement (trajectoires, virages sérés...) en restant à des vitesses raisonnables dans l'absolu...

--- Fin de citation ---

Avec mon 1.7 CDTI 100ch je fais la même chose :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:

magic:
ba oui, je pensais qu'on prennait un 170-200ch pour rouler vite de temps en temps moi  :roll:
enfin vu le prix de l'essence, c'est compréhensible de rouler moins vite maintenant  :lol:

--- Citer ---Je prends mon plaisir autrement (trajectoires, virages sérés...) en restant à des vitesses raisonnables dans l'absolu...
--- Fin de citation ---

le 1.8 ne t'aurait pas suffit dans ce cas ?

18Pouces:
Hummm :bizarre2: je sens le Hors sujet, je ne sais pas pourquoi :combat2: :D

David91:

--- Citation de: magic le 23 mai 2006 à 19:44:04 ---ba oui, je pensais qu'on prennait un 170-200ch pour rouler vite de temps en temps moi  :roll:
enfin vu le prix de l'essence, c'est compréhensible de rouler moins vite maintenant  :lol:

--- Fin de citation ---
Ben faut relativiser quand même 70-80 au lieu de 50, des petits démarrage en trombe de temps en temps... je me laisse pas pousser non plus. Mais sur autoroute très peu, trop peur des radars et des subarus  :bizarre2: En plus en IDF tu peux de moins en moins rouler, toujours dans les embouteillages/ralentissement, sauf la nuit, et encore, même la nuit ça peut être chargé...

--- Citer ---le 1.8 ne t'aurait pas suffit dans ce cas ?

--- Fin de citation ---
Ben si je l'ai déjà dit 100 fois, le 140 ch me plaisait bien, mais non dispo en france en finition sport...
Mais c'est surtout que j'ai eu le tort d'essayer une 200ch... faut pas l'essayer le 2.0T, sinon gare au porte-monnaie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique