Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
Adama:
on va faire une petition :colere7:
David91:
Réponse d'Opel : On peut rien faire, c'est la concession monsieur :moqueur3:
Voilà, pas de surprise, ils ont quand même appelé la carroserie de la concession pour parler avec le chef d'atelier qui bien entendu "avait entendu parler du problème mais n'était pas là au moment des faits", comme c'est pratique :cool2:
Voilà voilà, je m'attends à avoir un coup de fil de la concession, et encore même pas certain.
Enfin bref pas de surprise quoi :bizarre1:
Adama:
on va faire une pétition qui est avec moi :joyeux2:
magic:
il fallait s'en douter de cette réponse :bizarre2:
steph92:
--- Citation de: David91 le 26 avril 2006 à 17:48:36 ---Réponse d'Opel : On peut rien faire, c'est la concession monsieur :moqueur3:
Voilà, pas de surprise, ils ont quand même appelé la carroserie de la concession pour parler avec le chef d'atelier qui bien entendu "avait entendu parler du problème mais n'était pas là au moment des faits", comme c'est pratique :cool2:
Voilà voilà, je m'attends à avoir un coup de fil de la concession, et encore même pas certain.
Enfin bref pas de surprise quoi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ce qui est énervant c'est que c'est toujours la même réponse de la part de la direction OPEL.
Toujours voir avec la concession.... mais bon en concession c'est pas toujours sérieux alors il pourrait quand même essayé d'améliorer les choses.
Les reponsable de concession sont invités 1 fois par an à Argenteuil mais cela ne suffit pas pour améliorer les process à mon sens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique