A A A A Auteur Sujet: David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue  (Lu 65379 fois)

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #300 le: 16 mars 2006 à 12:52:56 »
Bon j'ai récupérer ma voiture mais vu le temps que ça m'a pris, j'ai posé une journée au boulot...

Alors la peinture apparemment nickel pas de bulle pas de différence de teinte.  :bizarre2:
La pose de la lunette je dirais même mieux posée/ajustée que le premier remplacement. Après passage au karcher instant sur le joint ça à l'air correct. J'esspère juste qu'ils n'ont abimé le dégivrage arrière sinon je suis bon pour recommencer dans un autre garage  :bizarre1:

Alors par contre j'ai 6-8 éclats de peinture sur le pare-chocs (bouts de verre en pointe qui ont dû tomber dessus :colere1: :colere1:).
Ma baguette chromé et les signes sont plein de taches brunes (c'est la colle de l'adhésif de la protection pour la peinture) qui à l'air de s'en aller (difficilement) en frottant un peu avec des lingettes rénov-plastic. Fallait que j'achète un produit pour les chromes de toutes les façons. :bizarre2:

En parlant des éclats de verre, j'en ai retrouvé un paquet sur la banquette arrière et sur la moquette (je me suis même légèrement coupé un doigt avec l'un d'entre eux) :colere1: du coup passage à l'aspirateur et au lavage illico.
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #301 le: 16 mars 2006 à 13:10:21 »
tant mieux si ca ne se voit pas :cool:

par contre c'est abusé pour les bouts de verre... ils y sont allés à la massue pour retirer la lunette ?

ps : ils t'ont refait le gravage correctement au moins ?
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #302 le: 16 mars 2006 à 13:54:11 »
soulagement pour toi si la peinture est bien faite  :cool4:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne math80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Somme (80)
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #303 le: 16 mars 2006 à 15:06:44 »
COOOLLL  :cool5:

Tu vas enfin pouvoir profiter à 100% de ta superbe Astra  :cool4:

Content pour toi et j'espère que çà ne t'arrivera plus ni à personne d'autre d'ailleurs (et à moi non plus qui doit la recevoir dans 1 mois  :(...)
math80 proprio d'une Astra GTC sport 120ch gris eclair
Options: peinture métal, AB, JA sport 17'', clim auto
Livraison prévue le  17 avril...réceptionnée le 7 avril

Hors ligne Jim

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #304 le: 16 mars 2006 à 17:07:24 »
tant mieux si ca ne se voit pas :cool:

par contre c'est abusé pour les bouts de verre... ils y sont allés à la massue pour retirer la lunette ?

ps : ils t'ont refait le gravage correctement au moins ?



J'espere qu'il ont pas oublié de faire le gravage avant de poser la vitre!!!!!! (Si ils gravent a nouveau, je crois qu'ils vont avoir un gros stress a leur prochain gravage)
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne BabyBoy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haut-Rhin
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #305 le: 16 mars 2006 à 17:22:47 »
Bon j'ai récupérer ma voiture mais vu le temps que ça m'a pris, j'ai posé une journée au boulot...

Alors la peinture apparemment nickel pas de bulle pas de différence de teinte.  :bizarre2:
La pose de la lunette je dirais même mieux posée/ajustée que le premier remplacement. Après passage au karcher instant sur le joint ça à l'air correct. J'esspère juste qu'ils n'ont abimé le dégivrage arrière sinon je suis bon pour recommencer dans un autre garage  :bizarre1:

Alors par contre j'ai 6-8 éclats de peinture sur le pare-chocs (bouts de verre en pointe qui ont dû tomber dessus :colere1: :colere1:).
Ma baguette chromé et les signes sont plein de taches brunes (c'est la colle de l'adhésif de la protection pour la peinture) qui à l'air de s'en aller (difficilement) en frottant un peu avec des lingettes rénov-plastic. Fallait que j'achète un produit pour les chromes de toutes les façons. :bizarre2:

En parlant des éclats de verre, j'en ai retrouvé un paquet sur la banquette arrière et sur la moquette (je me suis même légèrement coupé un doigt avec l'un d'entre eux) :colere1: du coup passage à l'aspirateur et au lavage illico.

Content de voir que tu peux enfin profiter pleinement de ta GTC
Par contre une remarque concernant la concession en + des déboires qui prouve deja leur incompétence la, comment ils te rendent la voiture c'est inadmissible (bon c'est pas le pire dasn toute cette histoire).
Pour exemple quand j étais faire enlever le radar de recul sur la mienne (qui ne fonctionnait pas), le directeur SAV est venu personnellement s excuser (alors que pour moi ce n etait pas grave, maintenant que je connais la voiture le radar n aurait pas été tellement utile)  et m a offert ma 1ere révision (bientot, j en suis a 23000km). Ca c'était le matin en la déposant.
Le soir quand je suis revenu la chercher, ils m ont dit qu ils ont essayé des trucs (d après des nouvelles directives GM) mais que ca n a quand même pas fonctionné donc ils me l ont retiré complétement et m ont donné un chèque de 300€. La commerciale (fort sympatique au passage) me rend donc les clé et en allant récupérer ma voiture ... oooh surprise ... ils l ont nettoyé a fond, c a d, intérieur (aspirateur, plastique et même jetter les bouteilles d eau vide) et extérieur (même les jantes)
Je pense que ca fait partie de la démarche qualité de rendre un véhicule propre (comme quand je prend en charge le PC de mes clients, je les nettoie a fond) et vu ton histoire ca aurait été la moindre des choses

Enfin voila, si tu veux ma concession c'est Opel Muller à Mulhouse si tu veux venir en Alsace  :wink:
- astra g 3 portes sport 2.0 dti 100 de ma copine 2005 - 2009
- astra h break enjoy 1.7 cdti 100 en voiture de service 2005 - 2011
- astra h GTC sport 1.9 cdti 120 en voiture perso 2005 - 2011
- astra j cosmo 1.7 cdti 130 en voiture de fonction 2013 - ...

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #306 le: 16 mars 2006 à 17:57:41 »
soulagement pour toi si la peinture est bien faite  :cool4:


+1
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #307 le: 17 mars 2006 à 08:20:22 »
Eh bien que d'ennuis pour une chose qui paraissait si simple au départ. Tant mieux que cela c'est arrangé.
Aller oublie les va voir ailleurs, tu t'en porteras que mieux. Et maintenant profite en  :cool5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne little_buddha

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille - Nord
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #308 le: 17 mars 2006 à 11:32:53 »
Je suis passé chez mon installateur GPL ce matin, pas de kit pour ton astra disponible pour le moment visiblement dans les marques qu'il utilise. Il faut peut-être demander à des installateurs PRINS ou d'autres marques pour voir s'il y a des choses de dispo.
Astra G Sport 2.0 16v (X20XEV), kit carosserie Irmscher + silencieux Remus, équipement GPL AG SGI, mai 2001.
Vectra A CDX 2.0 16v (X20XEV), 1995.
Vectra B CDX 2.0 16v (X20XEV), équipement GPL AG SGI, 1999.
Astra G 2.0 DI, 1999.

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #309 le: 17 mars 2006 à 11:57:46 »
Je suis passé chez mon installateur GPL ce matin, pas de kit pour ton astra disponible pour le moment visiblement dans les marques qu'il utilise. Il faut peut-être demander à des installateurs PRINS ou d'autres marques pour voir s'il y a des choses de dispo.

Sympa de t'être renseigné, même si je ne suis pas forcement intéressé dans l'immédiat...
Je laisse ça dans un coin de ma tête.
Merci  :cool5:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #310 le: 24 avril 2006 à 17:14:13 »
Alors version finale du mail envoyé aujourd'hui à Opel France :

                        A l’attention d’OPEL France

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, un petit résumé de mon parcours chez les revendeurs agréés OPEL France :

Le 5 septembre 2000 : commande d’une Astra Coupé Bertone Pack d’une valeur catalogue de 24 000 euros. Livraison prévue 8 semaines plus tard.

Le 1 décembre 2000 : soit moins d’une semaine avant la livraison prévue (et sans aucune alerte de la part du vendeur, vendeur qui était encore « confiant » sur le délai de livraison le 28 novembre), on m’annonce que ma voiture n’est pas fabriquée, qu’on ne peut m’annoncer AUCUNE date de livraison même approximative du véhicule conforme, et on m’invite à choisir un véhicule « ressemblant » sur le parc (motif avancé : problème de montage d’option en chaine…)

Bilan : il manque des options (Alarme et ESP), présence de l’option Toit Ouvrant non désirée. N’ayant pas été prévenu plus tôt, j’avais déjà revendu mon ancien véhicule (Opel Corsa B de 1994 en entretien régulier depuis 4 ans dans la même concession) et je me retrouve contraint d’accepter ce véhicule sur parc. J’ai dû également lourdement insister pour avoir un prêt de véhicule jusqu'à la livraison, ce qui me semblait un minimum compte tenu des circonstances.
Malgré cela, j’ai été complètement satisfait de mon véhicule d’un point de vue fiabilité, confort et agrément de conduite pendant 5 ans, ainsi que de l’atelier pour l’entretien.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une autre concession (IC Labé Automobiles à Saint-Maur – Groupe Schuller)

Le 7 septembre 2005 : commande d’une Astra GTC 2.0T d’une valeur catalogue de 27 000 euros. Livraison maximum prévue le 15 février 2006. Un éventuel prêt/location à tarif préférentiel de véhicule est convenu ORALEMENT avec le vendeur en cas de revente prématurée de mon ancien véhicule (ainsi que les tapis de sol et les écrous antivol offerts).

Le 14 septembre 2005 : notification de ma part à la concession d’un changement de couleur

Le 20 décembre 2005 : ayant trouvé une personne très intéressée pour acheter immédiatement mon ancien véhicule, je téléphone à la concession pour prendre des nouvelles de ma commande. On me répond que la commande suit son cours et que la livraison sera à priori dans les temps. On m’invite à rappeler plus tard pour la disponibilité du véhicule de prêt/location.

Le 26 décembre 2005 : vente de mon ancien véhicule. La concession me répond alors qu’elle n’a pas de véhicule à me prêter/louer et m’invite à louer un véhicule ailleurs par mes propre moyen. Ce que je fais chez un autre concessionnaire Opel offrant le service Opel Rent (Opel Lecourbe à Paris).

Le 11 janvier 2006 : je passe à la concession pour savoir où en est mon futur véhicule. On m’annonce alors un retard de fabrication.

Le 13 janvier 2006 : Appel du directeur de la concession. Changement de discours, apparemment la commande est en fait bloquée depuis novembre suite à un problème lors du changement de couleur. Je me retrouve une nouvelle fois sans véhicule, n’ayant pas été tenu informé du problème. Pire, le 20 décembre 2005 on m’avait assuré qu’il n’y aurait pas de problème de livraison et que je pouvais donc vendre mon ancien véhicule en espérant une livraison fin janvier - début février. Et on me dit également que le prêt/location de véhicule n’est à priori pas possible et m’invite à prolonger mon actuelle location d’un mois à mes frais, moment où je pourrais peut-être espérer une location de véhicule à tarif préférentiel jusqu’à la livraison. Rendez-vous pris le 17 janvier pour signature d’un nouveau bon de commande.

Le 16 janvier 2006 : Je téléphone au concessionnaire avec l’intention de résilier ma commande et le directeur de la concession m’annonce qu’il m’a finalement trouvé un véhicule (première surprise !) qu’il met à ma disposition immédiatement et gratuitement (deuxième surprise !!) jusqu'à la livraison.

Le 9 février 2006 : J’apprends que mon véhicule est finalement fabriqué et sur le point d’être livré.

Le 16 février 2006 : Livraison du véhicule conforme en parfaite condition. Je passe rapidement sur le fait que comme pour le prêt/location de véhicule, les tapis de sol et les écrous antivol gratuits promis oralement lors de la commande ne sont pas au rendez-vous. Mais là, comme ce n’est inscrit sur aucun document, c’est moi qui ai eu tort de faire confiance au vendeur (qui, surprise en plus ne travaille plus dans la concession depuis fin décembre, c’est tellement pratique…)

Le 1er mars 2006 : Passage en concession pour la carte grise et les plaques d’immatriculation définitives. Mauvaise manipulation lors du gravage de la lunette arrière. Un rectangle de 2 cm sur 5 cm assez peu esthétique a été gravé sur la vitre. La lunette est donc à changer.

Le 13 mars 2006 : Dépôt du véhicule pour changement de la lunette (d’ailleurs passée  abusivement en garantie pour système de dégivrage soi-disant défectueux…)

Le 14 mars 2006 : Au moment de récupérer le véhicule, je m’aperçois que la peinture est fortement rayée, suite à la dépose de la vitre. Le chef d’atelier me propose de refaire la peinture. Plus tard dans la journée, je téléphone pour prendre des nouvelles du véhicule et je m’entends dire que les rayures sont encore visibles par transparence et qu’il faut recommencer.
Je suis donc privé de mon véhicule pendant 3 jours (heureusement que j’avais demandé un prêt de véhicule à l’origine, même pour une journée).

Le 15 mars 2006 : Coup de téléphone du directeur de la concession qui m’annonce que ma carte grise n’a pas échappé à l’augmentation de tarif et que je lui dois donc 141 euros supplémentaires, cela au plus vite pour qu’il puisse faire partir mon contrat intégral chez RAC France (traduction : tant que je ne paye pas, mon contrat n’est pas envoyé ?). Les arguments sont que le véhicule a été finalement livré dans les délais (après beaucoup de problèmes, un deuxième bon de commande, et grâce aux efforts de réactivité d’Opel pour produire une voiture en 3 semaines, et non grâce à mon revendeur) cette augmentation ne peut être prise en charge par lui-même ou par Opel France. Mais le comble arrive quand ce monsieur fait allusion à mes « petits problèmes de rayures » lors du changement de lunette arrière. Il me conseille alors de le prévenir la prochaine fois que j’amène ma voiture en réparation pour qu’il demande aux employés, je cite : «de soigner tout particulièrement la voiture de Mr SOYEZ » ! ? Comment considérer un garage où il est nécessaire que le directeur intervienne personnellement en votre faveur pour que votre véhicule neuf, acheté dans cette même concession, soit traité avec le plus grand soin en atelier ??? Comment puis-je encore avoir confiance en cette concession ?

Le 16 mars 2006 : Je récupère enfin mon véhicule sur lequel je constate une peinture certes sans rayure, mais avec une légère différence de teinte sur les parties repeintes, ainsi que de nombreux impacts sur la peinture du pare-choc arrière, apparemment mal protégé pendant les travaux. Je constate également un nombre important d’éclat de verre/joint/plastique sur les sièges et le sol du véhicule. Mais compte tenu de la situation et des précédents exploits, je préfère reprendre mon véhicule en l’état pour ne pas encore risquer d’aggraver la situation.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me voici donc avec un véhicule de 27 000 euros qui à même pas un mois et 1300 km, avait déjà subit un changement de lunette arrière, une dépose de la lunette de remplacement, et 2 peintures du hayon, le tout pour causes de mauvaises manipulations de la part du personnel de la concession.

Il est déjà difficile de garder un véhicule en parfait état au fil du temps, mais que faire si même les professionnels agréés par la marque n’accordent pas le plus grand soin aux véhicules neufs sortis de leur propre concession ?
Qu’en sera-t-il concernant l’entretien mécanique de ce véhicule ? Dois-je m’attendre au même genre d’exploits ?

4 bons de commande différents en  5 ans dans 2 concessions différentes pour seulement 2 véhicules livrés dont 1 seul conforme à la commande initiale… Un bilan bien triste qui ternis à mon avis grandement l’image d’Opel France et de Général Motors.

J’attends donc de votre part, que la future concession choisie pour l’entretien de mon véhicule (à priori Opel Lecourbe à Paris) ne soit en aucun cas impactée financièrement par un éventuel partage des coûts de prestation sous garantie entre Opel/RAC et la concession.
De même les concessions font généralement un geste commercial envers leurs « bons » clients en leur prêtant autant que possible un véhicule gratuitement lors des interventions/entretiens, vu qu’Opel ne finance plus ces prêts, sauf erreur de ma part…
Qu’en sera-t-il pour moi ? Devrai-je me retrouver piéton ou louer un véhicule à mes frais ?
J’ai également souscrit un contrat intégral, que se passera-t-il si en cas de panne/accident la concession agréée la plus proche est Opel Saint-Maur ou Opel Créteil ? Je refuse catégoriquement que mon véhicule ne repasse par cette concession…

Mon expérience personnelle me dit qu’attendre un quelconque dédommagement financier d’Opel France ou de la concession pour les préjudices moraux et financiers subis serait probablement illusoire. Demander une intervention de peinture gratuite (dans une autre concession bien évidemment) pour réparer les dégâts restant (différence de teinte) ou rajoutés (impacts sur le pare-choc) serait peut-être prendre le risque d’aggraver la situation (différence de teinte sur le pare-choc, fuites au niveau de la lunette, et que sais-je encore…)
J’attends donc vos réponses, voire vos propositions afin de régler au plus vite et au mieux pour tous cette affaire. Affaire que j’aimerai ne pas avoir à amener aux oreilles d’une association de consommateurs, par exemple, ce qui serait à mon avis plus préjudiciable au final à Opel qu’à la concession.

Cordialement,

PS : Mon courrier ne vous parvient que maintenant car je voulais m’assurer qu’aucun document ni aucune démarche (notamment le contrat de maintenance intégral) n’était plus en cours de traitement par la concession pour ne pas risquer de représailles de la part de cette dernière.
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #311 le: 24 avril 2006 à 17:45:36 »
ils auront de la lecture  :lol:

et tu espères quoi alors David91 ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #312 le: 24 avril 2006 à 17:56:06 »
et tu espères quoi alors David91 ?

D'Opel france, pour être honnête, pas grand chose... mais ça défoule  :cool:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Adama

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Localisation: créteil
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #313 le: 24 avril 2006 à 18:10:33 »
opel belle voiture mais pas niveau livraison = 0

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #314 le: 24 avril 2006 à 22:05:58 »
pfiou ! quel roman !

au moins c'est clair, net, et précis  :cool4:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 501 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)