Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (55/69) > >>

math80:
C'est clair que quand tu vois le prix d'une voiture potable maintenant, tu es en droit de t'attendre à ce qu'elle soit nickel à la livraison  :colere7:

Et c'est vrai que c'est dur de la garder à l'état neuf déjà alors...

Jim:
Ohlala, j'hallucine, c'est pas croyable une histoire comme ca.
J'espere qu'ils vont pas me faire le meme coup sinon, je crois qu'il va y avoir du meurtre dans l'air  :combat1: :combat3:
J'espere pour toi que c'est fini tout ca et que tout va rentrer dans l'ordre, je croise les doigts pour toi.

Perso : je crois que je serai deja parti de cette concession

math80:
Tiens, un Picard.....Salut voisin :joyeux2:

dens665:
Attention a ne pas mettre tous le monde dans le meme panier jusque la j'ai achete et entretenu des opel dans deux concessions differentent et tous c'est très bien passé. Un conseil envoie ta lettre et vas voir ailleur.

David91:

--- Citation de: dens665 le 14 mars 2006 à 17:34:47 ---Attention a ne pas mettre tous le monde dans le meme panier jusque la j'ai achete et entretenu des opel dans deux concessions differentent et tous c'est très bien passé. Un conseil envoie ta lettre et vas voir ailleur.

--- Fin de citation ---

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier... C'est juste que je trouve que ça nuit énormemment à l'image d'Opel en général des histoire comme ça... même si là ce sont les concessions qui sont en cause.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique