Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (41/69) > >>

ritter:
faut le faire,  le suivre tous les jours et maintenant ou est -il  ..........

magic:
il a oublié le forum  :combat2:

David91:
Ben non je vous ai pas oubliés... C'est juste que la livraison à prix plus de temps que prévu parce que une nouvelle secrétaire leur a fait faut bon aujourd'hui du coup c'était un peu la panique, mais moi j'étais zen...
J'avais vu ma voiture ! ! ! !
Du coup après ça, l'attente, les papiers... c'était de la dégustation  :D

Alors rapport en règle :

Gris éclair : Trop trop beau la couleur, apparemment pas de défaut (difficile j'espère que j'ai rien raté à cause de ce pu**in de temps de chuitte :colere3: :colere2: A 16h30 c'était tellement couvert qu'on se croyait à 18h30...)

Les jantes 17" Sport 5 branches: J'ai bien choisi, j'aime bien le design, ça fait sport mais c'est moins tappe à l'oeil que les 5 branches 18". 100% satisfait.

Les antibrouillard : Ils sont là et habille bien l'avant.

Le pack assistance : Le radar de recul et là les boutons pour les rétro aussi

La vrai roue de secours : elle est là

Le pack flexibilité : Les rangements sont là, la banquette arrière 40-20-40 aussi.

Le sérieux maintenant... :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Le cuir : Trop beau, les sièges super confortable, à première vu beaucoup moins raide que les sièges tissu essayé lundi sur la voiture du collègue.

Le CD30 Mp3 : Pas testé, mais le logo "Mp3" y est. Alors premières impréssions à chaud sur 20 km et pas tout le temps avec la radio, le son à l'air bien meilleur que sur la berline avec le CD30  :cool5: On verra à l'usure.

L'alarme : elle est là

Le controle de pression de pneu : OK

La Clim : AUTOMATIQUE ! ! !  :bave2: :bave1: :cool5:

L'IDS + : Je tourne la clé de contact et Le voyant apparait ! ! !

Bref ELLE EST CONFORME ! ! !

Pour les impressions de conduite demain ou ce week-end car temps pourri et les vitres sont encore grasse de parafine du coup c'est un peu stress de conduite de nuit, avec la circulation donc je garde mon plaisir pour demain et ce week-end. Mais avec 27 km au compteur (7km quand je l'ai prise + 20 pour moi) ça ronronne bien, c'est souple mais on sent que le moteur qui peut répondre en montant dans les tours. Mais pour l'instant rodage donc 3000 tours max, mais pour la ville et nationale pas de soucis, la souplesse est suffisant même avec un moteur pas libéré du tout.

Les photos ben même motif même punition : pluie et temps couvert voire pluie, pas possible ce soir.

Voilà voilà qui termine joyeusement mon histoire de commande pourtant mal partie  :joyeux2: :joyeux2:

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les photos  :cool: :cool4: :cool5:

ritter:
bien ,tres bien ,super bien ,et des photos............................. :joyeux2:

dens665:
Pas de photos apres tout ça  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique