Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (33/69) > >>

ritter:
mais non   :mrgreen:

toupak:

--- Citation de: dens665 le 14 février 2006 à 19:05:46 ---Vous allez lui porter la poisse :cool2:

--- Fin de citation ---
mais non la poisse il ne connait pas, sait pas ce que ça veut dire  :D
Ca veut dire qu'elle arrive demain en concession??? Il faut bien qu'ils la préparent un minimum non? Peut etre tu pourras aller la voir :mrgreen: tiens nous au courant!
Au fait t'arrives toujours à dormir??????????????????????????? moi je sais pas si j'y arriverai à ta place  :combat2:
Courage!!!

David91:

--- Citation de: toupak le 14 février 2006 à 19:56:09 ---mais non la poisse il ne connait pas, sait pas ce que ça veut dire  :D

--- Fin de citation ---

La quoi ??? c'est quoi ça une espèce de poisson étrange ou quoi ???  :cool2: :lol:

--- Citer ---Ca veut dire qu'elle arrive demain en concession??? Il faut bien qu'ils la préparent un minimum non? Peut etre tu pourras aller la voir :mrgreen: tiens nous au courant!

--- Fin de citation ---

Ben non elle est en préparation en carrosserie depuis aujourd'hui déjà, elle est arrivé sur le parc dont dépend le garage vendredi et elle a fait le trajet parc-carrosserie hier. J'ai déjà l'immatriculation temporaire : 38 WWT 94
Je peux pas la voir parce que même si je passe l'air de rien à la concession, la carrosserie est sur un autre site, que je ne connais même pas

--- Citer ---Au fait t'arrives toujours à dormir??????????????????????????? moi je sais pas si j'y arriverai à ta place  :combat2:
Courage!!!

--- Fin de citation ---

Ca devient dur-dur, heureusement que je suis crevé en ce moment et que le boulot rajoute à la fatigue sinon  :bizarre1:
Le plus con c'est que j'arrive pas à croire que la voiture est nickel conforme et que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... Ca fait un peu parano, mais j'y peux rien  :oops:

Allez chassons ces idées sombres par un petit décompte :

H - 43 ! ! ! !

:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Stylewon:
H - 41  :lol:

David91:

--- Citer ---H - 41  :lol:

--- Fin de citation ---

Tu t'emballes là...  :o

H - 42 ! ! ! !

:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Allez j'arrête pour aujourd'hui  :cool2: :wink: