Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
18Pouces:
:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
toupak:
Bon je vais te conforter un peu! appparement les 2.0 T sont bien en prod en ce moment, :cool5: j'ai eu mon vendeur hier et il m'a dit que c'était un véhicule qui ne posait pas de problème et qui allait arriver 1ère semaine de mars!!!
affaire à suivre... :moqueur1:
David91:
--- Citation de: toupak le 08 février 2006 à 21:40:01 ---Bon je vais te conforter un peu! appparement les 2.0 T sont bien en prod en ce moment, :cool5: j'ai eu mon vendeur hier et il m'a dit que c'était un véhicule qui ne posait pas de problème et qui allait arriver 1ère semaine de mars!!!
affaire à suivre... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Cool on l'aura surement à peu près en même temps alors... J'espère qu'elles seront toutes les deux conformes et en parfaite condition... à suivre...
David91:
Allez j'ai pas peur de me porter la guigne...
J - 8 ! ! ! !
Appel à mon garage il y a 1 heure pour savoir pour ma prochaine voiture de prêt...
Le mec me dit :
"Si ça vous va, vous aurez votre voiture la semaine prochaine"...
Moi je pensais qu'il parlait de la prochaine voiture de prêt et là il me fait:
"Non non, c'est votre GTC 2.0T qui sera dispo la semaine prochaine normalement..."
Bon wait and see et ne nous réjouissons pas trop vite quand même...
bltmie:
--- Citation de: David91 le 09 février 2006 à 18:19:08 ---Allez j'ai pas peur de me porter la guigne...
J - 8 ! ! ! !
Appel à mon garage il y a 1 heure pour savoir pour ma prochaine voiture de prêt...
Le mec me dit :
"Si ça vous va, vous aurez votre voiture la semaine prochaine"...
.....
--- Fin de citation ---
Du coup toi, tout surpris par cette question que je qualifierai de stupide, car a priori il est certain que ça te va, tu as répondu à ce jeune tout plein d'humour : "Hoooo ben non alors...."
Ce qui eut pour effet ...... nouvelle date de livraison, fin décembre !!! :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique