Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (24/69) > >>

toupak:
Salut DAvid! bon j'viens de lire un peu tout tes déboires! Eh ben ça fait peur :o
Comme t'as vu moi aussi j'ai commandé mercredi, on sera 2 à patienter, ca aide  :cool4: Lequel de nous 2 l'aura le premier :combat1: ???? T'as pris quoi comme options (enfin sur le bon de commande  :moqueur1:)???
Courage! tu n'as jamais été aussi près de monter dedans  :wink:
+++

David91:

--- Citation de: toupak le 27 janvier 2006 à 22:17:28 ---Salut DAvid! bon j'viens de lire un peu tout tes déboires! Eh ben ça fait peur :o
Comme t'as vu moi aussi j'ai commandé mercredi, on sera 2 à patienter, ca aide  :cool4: Lequel de nous 2 l'aura le premier :combat1: ???? T'as pris quoi comme options (enfin sur le bon de commande  :moqueur1:)???
Courage! tu n'as jamais été aussi près de monter dedans  :wink:
+++

--- Fin de citation ---

Astra GTC Sport 2.0T 170 Gris éclair avec jantes 17" Sport 5 Branches
Ids+
Intérieur Cuir
Radar de recul + Rétro Rabatable électriquement
Controle pression des pneus
Alarme
Pack Flexibilité (baquette 40-20-40 + siège passager réglable comme chauffeur)
Fonction mp3 + 7ème haut-parleur
Vraie roue de secours

Voilà voilà...

David91:
Bon j'ose plus y croire...

Appel à l'instant au garage pour échange du véhicule de prêt (j'avais droit de faire que 1200 km avec celui là, après ils m'en donnent un autre)...

Et là sans que je demande quoique ce soit "Votre voture à bien avancé, elle est quasi en sortie d'usine, elle ne devrait pas tarder et elle semble toujours conforme au bon de commande on l'a vérifié encore hier soir..."

:( :bizarre2: :roll: :D :bave2: :bave1: :cry:

Bon voilà les nouvelles du front...

diox1:

--- Citer ---elle semble toujours conforme au bon de commande
--- Fin de citation ---

Ca ça m'inquiéterait plutôt  :o :o  :lol: bon ok je sors  :moqueur2:

David91:

--- Citation de: diox1 le 08 février 2006 à 15:00:55 ---
 Ca ça m'inquiéterait plutôt  :o :o  :lol: bon ok je sors  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Je l'ai pensé si fort que tu l'as entendu ?? :bizarre1:

Bah je leur accorde le bénéfice du doute pour cette fois, surtout qu'après beaucoup de rebondissement et un deuxièm bon de commande signé à la mi-janvier, ils s'apprètent à me livrer ma voiture quasi dans les délais du premier (mi-février). Si en plus elle est conforme (alors qu'au catalogue elle ne peut plus l'être normalement pour l'IDS+ maintenant indisponible en finition sport) je ne pourrai que m'incliner et respecter les efforts du rattrapage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique