Astra (H) > Tuning

(H) Clignotant de phare avant blanc

<< < (3/4) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: ju-ju le 22 avril 2010 à 20:35:42 ---Ouais c'est sur mais j'aime bien la simplicité et les éléments qui s'adapte sans problème.

--- Fin de citation ---

alors il faudrait que tu arrive en récupérer sur des xenons HS  :bizarre1:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: ju-ju le 22 avril 2010 à 20:40:20 ---Pourquoi le dire a la police? tant que l'ampoule éclaire en orange il y a pas de problème, il y a plein de voiture qui ont des capuchons blanc aujourd'hui.

Je suis pas trop fan des paupière de phare.

--- Fin de citation ---

hm je pensais que seul le capuchon faisait que le clignotant de la H était orange... donc je pensais qu'avec un capuchon blanc, le clignotant sera blanc... (pour la police et les paupières c'était du second degré ;) ) 

GTCMax:
c'est bien le capuchon qui fait que le clignotant éclaire en orange, avec un capuchon blanc il suffit d'acheter...une ampoule orange  :smiley: ou mieux une silver qui éclaire orange  :bien:
Il me semble par contre deja avoir vu sur un site, la possibilité d'acheter que le capuchon en blanc, par contre désolé mais je ne retrouve plus l'adresse  :oops:

josh:

--- Citation de: GTCMax le 23 avril 2010 à 13:34:32 ---... ou mieux une silver qui éclaire orange  :bien:

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai mis, mais sur les feux xénons le capuchon est blanc d'origine  :D

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: josh le 23 avril 2010 à 13:38:06 ---

C'est ce que j'ai mis, mais sur les feux xénons le capuchon est blanc d'origine  :D

--- Fin de citation ---

Peut etre que chez le fournisseur (Opel ?? ) de ces feux "xénon" il est possible de ne commander que le capuchon ... si d'origine il est blanc... non ?  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique