Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kirik [Astra H GTC 1.8 cosmo]
kirik:
Désolé footixr mais la grosse différence vient quand même du moteur, le mien il ronronne bien et ne lâche de fumée noire en accélérant. :mdr:
Gtc003:
--- Citation de: footixr le 21 avril 2010 à 16:30:56 ---exactement la même que moi sauf que moi mes jantes c'est du 16" :(
--- Fin de citation ---
--- Citation de: kirik le 21 avril 2010 à 16:36:37 ---Désolé footixr mais la grosse différence vient quand même du moteur, le mien il ronronne bien et ne lâche de fumée noire en accélérant. :mdr:
--- Fin de citation ---
:+1):
Beaucoup plus proche de la mienne, c'est une 140 et pas une 125 et les 17" ne sont pas les même sinon :boire1:
D'ailleurs elles sont comment tes 17"?
footixr:
--- Citation de: kirik le 21 avril 2010 à 16:36:37 ---Désolé footixr mais la grosse différence vient quand même du moteur, le mien il ronronne bien et ne lâche de fumée noire en accélérant. :mdr:
--- Fin de citation ---
:desole: Mon moteur ronronne très bien et je ne crache pas de fumée noire :moqueur1: (enfin pas encore)
Dany the dog:
:bienvenue-af:
kirik:
J'ai oublié de remercier de votre accueil qui est très chaleureux.
Aïe, je fait juste un petit retour en arrière car se sont des 16'' comme dans le message d'origine....... En ce qui concerne les fumées des diesels, s'est de l'humour bien sûr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique