Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kev 56 [ Astra H 1.9 CDTI 120ch Panoramique ]

<< < (8/8)

Kev56:
Le rdv pour l'entretien intermediaire est pris vendredi 12 novembre je leur est signalé les fumées importantes et je vais voir pour la buée aussi je vous tiens au jus ;).
En attendant je vais essayer de négocier un p'tit essai de l'insignia :cool4:

Kev56:
Le nettoyage de la vanne egr (pris en garantie mais après remarque de ma part!) à été fait mais les fumées sont toujours présentes :(.
Maintenant, je vais essayer de décrasser le fap en suivant vos méthodes car il ne s'est jamais mis en route en 15 000 km ça vient peut être de là sinon ==> Opel.

Kev56:
Ça y est l'Astra est vendue à 169000km et 8 ans... après 121000 km et 5 ans passés à son bord. Ça a été une bonne voiture dans l'ensemble j'espère qu'elle rendra encore de bons services à son nouveau propriétaire. :cool4:

zorba:
Et la suivante, c'est quoi  :?:

Kev56:
Il y en a pas... j'avais trois voitures une laguna l'astra et un transit connect acheté y a 1 an et demi pour les travaux de ma maison et vu qu'il est bien pratique je le garde l'astra me servait juste pour aller au boulot car trop petite pour partir en famille :-/ et je roulais quasiment plus avec env 500 km par mois au lieu de 2000km car j'ai le fourgon de ma boite la semaine maintenant dommage car je la bichonnais lavée et aspirée tous les 1 à 2 semaines et même après 5 ans d'utilisation

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique