Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kev 56 [ Astra H 1.9 CDTI 120ch Panoramique ]
skyoforever:
:bienvenue-af:
Kev56:
La revoilà avec un petit coup de lustrage au GS27 Black Titanium Intense.
Une petite tof avec le nouvel entourage de l'ecran d'odb
La prochaine fois, il va falloir que je m'occupe des jantes. Je pense les démonter pour faire ça bien par contre je les nettoie avec du produit vaisselles et de l'huile de coude bien sûr :lol: ou je peux utiliser un nettoyant jantes ? mais c'est peut être un peu agressif ? non?
Devilsilver:
super propre :o :cool5:
Kev56:
Merci bien et encore il reste des petites rayures mais bon je suis peut être trop pointilleux.
Déjà 3500 km à son bord et je veux la garder toujours dans cet état si possible :bien:
Par contre, je trouve qu'elle se raye facilement la peinture, elle couche dehors mais à peine il y a une poussière qui ne semble pas abrasive dessus si je la retire ça raye :(.
Kev56:
Des nouvelles de la miss, je suis de passage dans l'oise donc ça m'a permis de lui décrasser un peu les bronches sur les 500 km.
Il restent toujours la fumée noire mais légèrement moins épaissent et les vibrations vers les 1500 tr/m.
Sinon à part ça j'en suis pleinement satisfait (pourvu que ça dure) niveau conso j'ai tourné à 6.2 l/100 sur l'odb avec clim en parcourt mixte sans se trainer avec quelques pointes (190 km/h sur autoroute :oops:) je trouve ça raisonnable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique