Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) rétroviseur exterieur electrique "intelligent"

<< < (2/3) > >>

Sniper:
en fait le commercial m'a assuré qu'il a bien vu cette option sur la nouvelle J lors des journées de formation, mais je ne sais pas si c'est une option qui va avec le pack rétroviseurs rabattables électriquement ou bien si elle est disponible déjà avec les rétroviseurs électriques?

RPM:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 22:33:24 ---Par contre sur la J lors du verrouillage/déverrouillage les rétroviseurs rabattables électriquement se replient/déploient.

--- Fin de citation ---

tu es sur de ça  :reflexion:

--- Citation de: Sniper le 20 avril 2010 à 22:36:04 ---en fait le commercial m'a assuré qu'il a bien vu cette option sur la nouvelle J lors des journées de formation ...

--- Fin de citation ---
mouais, c'est un commercial ...

haussys:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 22:33:24 ---Par contre sur la J lors du verrouillage/déverrouillage les rétroviseurs rabattables électriquement se replient/déploient.

--- Fin de citation ---
Oui c'est noté sur la notice c'est possible via la télécommande!

Et sinon je pense qu'il faut prendre les rétros rabattables électriquement, soit les rétros sont spécifiques, ou alors on rajoute un boitier éclairage et mémorisation BEM comme chez Peugeot commandé via le bus can!

RPM:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 22:46:57 ---Oui c'est noté sur la notice c'est possible via la télécommande!

--- Fin de citation ---

rien vu de tel dans la notice (du moins l'anglaise) : https://www.gmproductforum.co.uk/articles/2258.pdf

edit : retour d'un possesseur d'astra J avec le pack assistance : ces fonctions ne sont pas disponibles.

haussys:

--- Citation de: RPM le 20 avril 2010 à 23:00:14 ---rien vu de tel dans la notice (du moins l'anglaise) : https://www.gmproductforum.co.uk/articles/2258.pdf

edit : retour d'un possesseur d'astra J avec le pack assistance : ces fonctions ne sont pas disponibles.

--- Fin de citation ---

alors ca craint économie pfffff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique