Astra (H) > Questions générales
(H) Amortisseurs
Oomricoo:
En fait la si je dois payer les capteurs j'en ai pour plus de 350 euros !!!!
Le kit bilstein coûte 750...
+ déjà 350 euros 1 amorto !!!!
isma_8:
Pour ce qui y est des Bilstein, la différence entre un kit B6/B8 + ressorts Eibach et un kit B14 PSS est de +/-50EUR donc c'est négligeable
Maintenant si tu veut juste changer les amortisseurs sans rabaisser tu prends simplement des B6 et ça ira très bien avec les ressorts d'origine
Pour ce qui est du ressenti, je suis en train de finaliser le montage d'un kit B14 sur mon Astra H, je te dirai ce qu'il en est dans la semaine si tu le souhaite
Pour ce qui est de l'IDS+ qui sera supprimé, il vaut mieux le désactiver au Tech 2/OP COM pour faire les choses proprement mais généralement les garage Opel refusent de le faire de manière officielle (avec facture)
Pour le prix tu auras la meilleure offre chez HHK International
Oomricoo:
Merci a toi pour cette réponse très complète isma :cool5:
Je veux gagner en tenue de route mais que la voiture reste confortable , trouver le juste milieux.
Sinon oui tiens moi au jus pour ton ressenti a toi ça m'intéresse fortement :bon:
isma_8:
1er roulage ce soir, verdict c'est beaucoup plus raide mais ça reste plus que confortable donc à part si tu es très sensible du dos c'est que du bonheur
Sur mon itinéraire y'a avait essentiellement de la belle route et de la voie rapide mais dans les quelques passages dégradés et sur les ralentisseurs j'ai pu me faire mon opinion
Pour ce qui est du comportement, c'est juste une pure tuerie, le train AV est comme sur des rails, l'arrière enroule juste ce qu'il faut et encore je n'ai pas fait les réglages que je souhaite :cool5:
Oomricoo:
Ok ok ba ça l'air pas mal du tout :cool5:
Merci pour ton compte rendu :wink:
Hésite pas a en rajouter par la suite.
Si je trouve pas une solution ou opel avec l'ids rapidement je vais faire comme toi :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique