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(H) Amortisseurs

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oastra:
cad:

cartouches (amorto),
ressorts,
palliers/roulements,
butées,
soufflets
coupelles (généralement fournis avec les clips, mais tu devras en racheter un lot de 2 pour remettre les montes d'origine: ils sont inutilisables au démontage)


Je remplace les miens entièrement jeudi prochain, sauf ressort.
J'essaierais de faire des photos si ca peut aider

GuiguiTC67:

--- Citation de: Devilsilver le 04 avril 2013 à 20:16:26 ---Bah si tu veux une jambe complète en court.... tout !

--- Fin de citation ---

Tous ce qui est présent sur la photo c'est bien sa ? Sauf l'amortisseur (et le ressort) que j'ai déja.


--- Citation de: oastra le 04 avril 2013 à 20:41:34 ---cad:

cartouches (amorto),
ressorts,
palliers/roulements,
butées,
soufflets
coupelles (généralement fournis avec les clips, mais tu devras en racheter un lot de 2 pour remettre les montes d'origine: ils sont inutilisables au démontage)


Je remplace les miens entièrement jeudi prochain, sauf ressort.
J'essaierais de faire des photos si ca peut aider


--- Fin de citation ---

Merci , oui je veux bien  :oops:

GuiguiTC67:
Les repères 36/37 ce sont les caches des tètes d'amortisseurs, ceux la je peux les récupérer normalement ? Les écrous (rep29) ils sont sur les Bilstein donc sa c'est bon , les rep 31/33/34/35 , je peux les récupérer sur l'origine ? Il y aurait donc juste le repère 32 (soufflet) à acheter ?

oastra:
le 36 oui, moi je n'ai pas de 37 (c'est monté sur quel modèle çà ???)
Sur les Bilstein B4, y'a qu'un écrou en bout de tige fourni. L'écrou c'est du 22, et l'intérieur du Allen/BTR N°7 pour info (pour l'origine, c'est écrou de 21 et Torx T50)

Sinon en général la visserie est récupérable (y'a des nilstops, mais si on les (dé)serres pas tout les 4 matins).
Sinon neuf, y'en a pour 40 euros de vis...

Et si tu veux changer tes butées.

Moi j'ai pris que les cartouches en Bilstein B4, le reste est en Sachs (y'a des kits soufflet+butées chez Sachs et Bilstein)

OastrA

GuiguiTC67:
Ok merci de ta réponse. Le 37 est bizarre je sais pas non plus sur quelles version c'est monté. La visserie je ne la changerais pas elle n'est pas vieille (37000kms) , je mettrais du frein filet donc pas de soucis a ce niveau la.
Ce qui m'interesse vraiment de savoir c'est les butées et le reste, puisque je vais le faire un week end , donc démontage/remontage le jour meme.

Pour le soufflet (32) , Monroe propose un kit avec le repère 35 , donc sa c'est réglé. Le reste je pense donc récupérer si cela nécessite aucun démontage du ressort bien sur   :wink:

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