Astra (H) > Questions générales

(H) Amortisseurs

<< < (9/22) > >>

oastra:
allez hop je me suis lâché sur 2 Bilstein B4 arrières, pour 88 euros, frais de port compris...  :cool5:

oastra:
Et voilà, mes Bilstein B4 arrières reçus ce jour.

Reste plus qu'a les monter... si quelqu'un est dans mon coin (métropole Lilloise) et veux se faire de l'argent de poche pour faire çà dans les règles de l'art (manque de confiance en moi, temps).. MP ;)

Sur décembre, je n'aurais pas le "physique" pour faire moi-même: je dois me faire opérer et éviter les efforts physiques pendant au moins 15 jours  :oops:

J'ai jusqu'à mars 2013, avant mon contrôle technique...

A bon entendeur...

OastrA

oastra:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 09 novembre 2012 à 21:47:16 ---Je ne pense pas que se soit nécéssaire. Du moins plus personne le fait aujourd'hui

--- Fin de citation ---

Et à l'époque, quand on graissait, c'était les coupelles haute et basse ?
pas de graisse sur la butée inférieure ? (risque que la graisse fasse vieillir le caoutchouc ??)

Ce graissage peut s'effectuer sans démontage du ressort, par exemple au pinceau ?

Quel type de graisse mettre, pour que ca tienne malgré la flotte et autres agressions ?

Merci d'avance, les pros et expérimentés ;)

OastrA

Devilsilver:
si moi je le fait ......tu mets de la graisse en tube sur tout les points d'appuis du ressort et coupelle  :wink:

oastra:
merci Devilsilver

ok graisse "classique" donc.
On évitera le caoutchouc, quit plutôt à changer la butée si elle est en mauvaise état (et donc démontage obligatoire du ressort...ce qui n'est pas la mort non plus...).

[j'ai même vu que certains gaînaient le bas du ressort]

OastrA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique