Astra (H) > Questions générales

(H) Amortisseurs

<< < (21/22) > >>

mac low:

Alors l'amortisseur ok, il detends un poil plus (fin de course)
Par contre le ressort... C'est court et pas la bonne réf.. (merci docteur auto  :bizarre2:) L'origine est marqué SU et fil non constant.
Ha et sur twintop, changer le ressort arrière est plus compliqué à cause des barres de renfort sous le châssis : pas moyen de baisser le bras sans enlever les renforts ou comprimer le ressort avec un outil !

Si un forumer souhaite les racheter, je fais une promo (compatible berline normalement)

oastra:
Il y a une section "vente" si tu veux..

zorba:
Du coup tu vas chercher des autres ressorts ou tu ne les changes pas  :?:

mac low:

--- Citation de: zorba le 02 février 2020 à 20:37:06 ---Du coup tu vas chercher des autres ressorts ou tu ne les changes pas  :?:

--- Fin de citation ---
J'hésites vraiment, car la bonne référence est un poil plus chère ... (le double :o)
    Normallement la bonne devrait etre KYB RJ6646 (que j'avais initiallement selectionné mais changé à cause du support autodoc ...) , je suis à l'ecoute si vous pouvez confirmer  :cool2:

Pour le moment les ressorts RX6232 sont montés (j'ai voulu tester) mais ca fait vraiment bas ...

isma_8:
Tu aurais moyen de faire une photo de ces "barres de renfort", pour que je puisse comprendre comment c'est fait stp

En fonction du cas ça pourrait aussi m'intéresser pour un éventuel renfort de ma GTC

Merci à toi par avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique