Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tiitou [ Astra H GTC 1,7 100CH Enjoy + Kit OPC ]
josh:
:bienvenue-af:
On les voit très bien ces photos, qu'est ce qu'ils ont à raler :lol: :file:
play628:
Magnifique gtc!!!Au passage flav tu vend la tienne?? :reflexion:
flav9006:
--- Citation de: play628 le 20 avril 2010 à 23:38:00 ---Magnifique gtc!!!Au passage flav tu vend la tienne?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
sur mon post il y a une amorce de ta question ;) petit hs (desole tiitou :desole:) mon amie et moi comptons avoir un enfant en faisant un F.I.V. et ma cherie me dit qu'une 3 porte nanani nanana c est pas pretique mais tellement beau ;) donc apres mainte mainte discutions j'ai decider de la vendre pour faire plaisir a ma cherie et supprimé l annonce hier soir(pour me faire plasir à moi :) ) je ne vois pas qu'elle voiture peut etre aussi jolie que la gtc en 5 portes donc pour l instant j'ai reussi a convaincre ma cherie grace a tonton16v et sa photo ;) que ca devrait aller avec la gtc :) :cool5:
fin du hs
Dany the dog:
:bienvenue-af:
play628:
--- Citation de: flav9006 le 21 avril 2010 à 07:06:43 ---sur mon post il y a une amorce de ta question ;) petit hs (desole tiitou :desole:) mon amie et moi comptons avoir un enfant en faisant un F.I.V. et ma cherie me dit qu'une 3 porte nanani nanana c est pas pretique mais tellement beau ;) donc apres mainte mainte discutions j'ai decider de la vendre pour faire plaisir a ma cherie et supprimé l annonce hier soir(pour me faire plasir à moi :) ) je ne vois pas qu'elle voiture peut etre aussi jolie que la gtc en 5 portes donc pour l instant j'ai reussi a convaincre ma cherie grace a tonton16v et sa photo ;) que ca devrait aller avec la gtc :) :cool5:
fin du hs
--- Fin de citation ---
Bien tout sa!!désolé du H.S! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique