Divers > Fourre-tout !
Boîte automatique, frein moteur et style de conduite
Laurent Hoppl@:
et moi j'ai hâte de l'avoir, je ne comprends pas pourquoi je me suis laissé dissuader il y a 5 ans de prendre une boîte auto :mouchoir:
jobo173:
Tu vas te régaler !! Et après tu voudras jamais plus rouler en boite Manu !
In_tartiflette_we_trust:
La boite manu disparaitra un jour.. c'est certain...
En attendant, je prends 10 fois plus de plaisir a conduire un bolide (je parle de gros moteurs) BVM que BVA... Après comme l'a dit jobo un peu plus haut, c'est une question d'habitude.
Je suis convaincu qu'on peut déchirer mémé avec une boite auto.. mais à ce jour, pour la plupart, nous ne la maitrisons pas...
Et sérieux.. QUEL zut DE TRIP SUR 400CV EN BOITE MANU !!!! :bizarre3:
Laurent Hoppl@:
:content: :bizarre3:
Edit : j'aime bien la puissance et le couple, mais j'aime bien les conduites souples.
Et j'en ai marre en ville de faire : 1ère - 2ème - 3ème - 2ème - point mort - 1ère - point mort - 1ère - 2ème - 1ère - point mort ... !!!!!!
alors vivement la BVA :content: :bizarre3:
et à chacun son trip !
jobo173:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 05 juin 2010 à 13:29:34 ---La boite manu disparaitra un jour.. c'est certain...
En attendant, je prends 10 fois plus de plaisir a conduire un bolide (je parle de gros moteurs) BVM que BVA... Après comme l'a dit jobo un peu plus haut, c'est une question d'habitude.
Je suis convaincu qu'on peut déchirer mémé avec une boite auto.. mais à ce jour, pour la plupart, nous ne la maitrisons pas...
Et sérieux.. QUEL ¤¤¤tut¤¤¤ DE TRIP SUR 400CV EN BOITE MANU !!!! :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Essaye la boite auto de la nissan gtr tu changeras d'avis :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique