Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

silver-dragon [Astra H 1.6 twinport tuning]

<< < (13/20) > >>

Le TAZ:
Ben dis dons t'es parti sur un sacré projet !!!  :o

Par contre je confirme pour l'implantation des mano : Faut pas que l'airbag rideau se déclenche !!!

Surtout que je vois que tu as refais une garniture qui doit être rigide donc il y a risque de dysfonctionnement. Et çà sans parler de la façon dont tu assures la fixation ...

Sinon bon courage pour la suite car j'ai l'impression que tu es encore loin d'avoir fait le tour des modifications désirés ... :smiley:

silver-dragon:

--- Citation de: Le TAZ le 21 avril 2010 à 16:11:59 ---Sinon bon courage pour la suite car j'ai l'impression que tu es encore loin d'avoir fait le tour des modifications désirés ... :smiley:

--- Fin de citation ---

merci' ben écoute j'envisage de supprimer les sièges arrière pour faire une super grande sono, autrement il me faut des jantes, des néons encore hum et bientot la peinture complète en blanc pailletté et je crois que sa ira bien lol

TinselTown:

--- Citation de: silver-dragon le 02 mai 2010 à 11:13:33 ---merci' ben écoute j'envisage de supprimer les sièges arrière pour faire une super grande sono, autrement il me faut des jantes, des néons encore hum et bientot la peinture complète en blanc pailletté et je crois que sa ira bien lol

--- Fin de citation ---

:o elle va être gigantesque ta sono

silver-dragon:
ben oui c'est le but j'ai 2 sub de 38" une machine a fumée, 2 coaxial en 25" et un kit éclaté a placé il me faut un peut de place sachant que je met une déco en figurine de dragon et que j'ai 4 ampli a placé aussi

TinselTown:

--- Citation de: silver-dragon le 02 mai 2010 à 11:27:16 ---ben oui c'est le but j'ai 2 sub de 38" une machine a fumée, 2 coaxial en 25" et un kit éclaté a placé il me faut un peut de place sachant que je met une déco en figurine de dragon et que j'ai 4 ampli a placé aussi

--- Fin de citation ---

Ok ;)

A ce sujet une petite question : mon ampli qui alimente un sub et deux elliptiques à tendance à chauffer un peu trop lors des grosses chaleur, et se met en protection, comment faire pour éviter ça?

Pour l'instant il est fixé sur le plancher du coffre mais le refroidissement n'est pas optimal, t'aurais une idée?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique