Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
silver-dragon [Astra H 1.6 twinport tuning]
ALbeoOne:
--- Citation de: silver-dragon le 21 avril 2010 à 09:14:52 ---oki ben chez moi oui c'est pour sa quee je t'ais dis sa, de plus il y a bien un petit comment dire ergo en platique avec la mention air bag, mais j'ai demander chez mon revendeur OPEL MULLER de mulhouse et il m'a assurer que sa ne génais pas
--- Fin de citation ---
si c'est lui qui le dit, mais j'avais lu il y a quelques mois, un membre qui voulait faire la même chose et son garage lui avait dit "niet" à cause de cet airbag là :desole:
silver-dragon:
sur gtc???
bon admeton que se soit mon garagiste que se trompe par ce que tu sais j'ai déja eu des ennuies avec eux, quand j'avais encore moin ascona 1.6 16V, ils m'on changer les durites d'arrrivé d'essence au carbu et ces nouilles ont complètement oublier d'y resserer les colliers en métal.
moralité quand g repris ma voiture g fait 5KM meme pas et g eu le feux sous le capot du fait que les durite d'essence pissait sur le radiateur chaud....
et j'en ais d'autres c'est sa le pire!!!
ALbeoOne:
c'est vrai que sur cette photo, l'airbag est situé plus haut :reflexion:
de toute façon, on espere tous que ça ne se declenchera jamais :lol:
source http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/astra-gtc/points-forts/securite.html
josh:
Encore une fois :!: Attention à la prochaine :!:
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Par experience, ne jamais se fier aux dires d'un seul garagiste Opel, mieux vaut l'avis de plusieurs concessions differentes.
En tout cas j'aurai pas mis les manos à cet endroit :non:
silver-dragon:
oui comme tu dis d'ailleur je vais te faire peur, mais j'ai aussi suprimer ceux des sièges, il se trouve que j'ai instaler des sièges bacquets...
au fait si quelqu'un est intéresser j'ai mon autoradio d'origine a vendre il s'agit du CD 70 navi. si jamais cela interesse quelqu'un
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique