Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
silver-dragon [Astra H 1.6 twinport tuning]
TinselTown:
--- Citation de: Thomastra le 20 avril 2010 à 11:21:02 ---Ou là ca va finir comme sur le topic a linsey !!! :jesors: :file:
--- Fin de citation ---
Oui
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Ah, et :bienvenue-af:
diabolix:
--- Citation de: Thomastra le 20 avril 2010 à 11:21:02 ---Hou là ça va finir comme sur le topic de Linsey !!! :jesors: :file:
--- Fin de citation ---
:mrgrin: :jesors: aussi
silver-dragon:
donc si je comprend bien par ce que j'ai eu le malheur de metre une povre abréviation tout le monde part quoi???
bah merci sa c'est vraiment une superbe démonstration de bienvenue
TinselTown:
--- Citation de: silver-dragon le 20 avril 2010 à 11:55:53 ---donc si je comprend bien par ce que j'ai eu le malheur de metre une povre abréviation tout le monde part quoi???
--- Fin de citation ---
Tu vas pas commencer toi aussi :non:
Pas de langage SMS sur ce forum, c'est pas compliqué, surtout que t'écris déjà bien, alors ce que tu as gagné en mettant "metre" et "povre" ben c'est pas très conséquent...Autant l'écrire en entier ^^
Mis à part ça tu es le bienvenu sur ce forum ;)
Thomastra:
--- Citation de: silver-dragon le 20 avril 2010 à 11:55:53 ---donc si je comprend bien par ce que j'ai eu le malheur de metre une povre abréviation tout le monde part quoi???
--- Fin de citation ---
T'as vraiment aucun Humour !
Essaye de lire le topic de linsey72 et tu comprendra pourquoi ! https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21483.525.html
comme tu peux le voir depuis ce matin 08h (heure de présentation) ton topic fait deja 2 pages donc ce qui prouve qu'on s'interresse a toi , a ton projet et a ton Astra
Le langague SMS est interdit ici !
Donc faut s'y plier !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique