Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Comment être sûr de sa motorisation ?

<< < (5/9) > >>

thats:
Je comprends plus rien : j'ai ou j'ai pas ? Si j'ai il se déclenche quand le témoin du fap ? J'ai 30000km et je l'ai jamais vu. Est-ce que ça s'entretient ?
Bon en tout cas merci pour vos avis, je suis déjà soulagé d'avoir le bon moteur :)

haussys:

--- Citation de: thats le 20 avril 2010 à 22:19:42 ---Je comprends plus rien : j'ai ou j'ai pas ? Si j'ai il se déclenche quand le témoin du fap ? J'ai 30000km et je l'ai jamais vu. Est-ce que ça s'entretient ?
Bon en tout cas merci pour vos avis, je suis déjà soulagé d'avoir le bon moteur :)

--- Fin de citation ---

Jamais, y a pas de voyant pour le FAP, tu vois juste la consommation instantanée augmente

RPM:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 22:23:29 ---Jamais, y a pas de voyant pour le FAP, tu vois juste la consommation instantanée augmente

--- Fin de citation ---

:+1):

il n'y a jamais eu de témoin pour le déclenchement du FAP  :nul:

Quand le témoin s'allume, c'est trop tard, il faut aller faire une régen statique chez un concessionnaire  :colere7:

haussys:

--- Citation de: RPM le 20 avril 2010 à 22:40:36 --- :+1):

il n'y a jamais eu de témoin pour le déclenchement du FAP  :nul:

Quand le témoin s'allume, c'est trop tard, il faut aller faire une régen statique chez un concessionnaire  :colere7:

--- Fin de citation ---

:+1):

Donc attention à ne pas stopper une régénération en cours

RPM:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 22:42:10 --- Donc attention à ne pas stopper une régénération en cours

--- Fin de citation ---

une c'est pas grave par contre à partir de trois ou quatre d'affilée  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique