Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jéjé 76 [Astra G confort 2.0 dti 100ch]

(1/5) > >>

jéjé 76:
Pseudo : jéjé 76
Vrai Prénom : jérôme
Date de Naissance : 25/06/1984
Localité : Malaunay 76
Véhicule (Modèle + Finition) Astra G 2.0 dti 100ch confort break
Profession : magasinier

Bonjour,

J'ai acheté une Astra en juillet 2009 une première main (juillet 2000, 225 300km) car avant j'avais une Honda Civic 2l tdi.
J'ai eu des problèmes une semaine après l'achat,  :colere1: en vacances, arrivée au camping en Bretagne sud à environ 500km de chez moi, j'ai remarqué une petite fuite sous la voiture (la pompe à eau : hs). :colere3: Quelques jours après, ne démarre plus (la batterie : hs), :colere2: de retour chez moi, j'ai changé la courroie d'accessoires + le galet tendeur.
Je pensais que les ennuis étaient fini. :cool4:
Je roulais tranquille dans une côte quand tout à coup plus de puissance, et mon voyant moteur s'est allumé. J'ai coupé le contact, plus de voyant mais la puissance n'était pas revenue (80 km/h en 3ème sur autoroute en monté), j'ai était 2 fois chez Opel et ils m'ont dit que le code défaut concernait 7 éléments et qu'il fallait que je reviens si c'était plus persistant. :mort:
Ma vanne EGR fonctionne mais elle est pleine d'huile?? D'ou vient le problème de perte de puissance??  :ambulanciers: :aide1:

play628:

--- Citation de: jéjé 76 le 20 avril 2010 à 00:02:23 ---Pseudo : jéjé 76
Vrai Prénom : jérôme
Date de Naissance : 25/06/1984
Localité : Malaunay 76
Véhicule (Modèle + Finition) Astra G 2.0 dti 100ch confort break
Profession : magasinier

Bonjour,

J'ai acheté une Astra en juillet 2009 une première main (juillet 2000, 225 300km) car avant j'avais une Honda Civic 2l tdi.
J'ai eu des problèmes une semaine après l'achat,  :colere1: en vacances, arrivée au camping en Bretagne sud à environ 500km de chez moi, j'ai remarqué une petite fuite sous la voiture (la pompe à eau : hs). :colere3: Quelques jours après, ne démarre plus (la batterie : hs), :colere2: de retour chez moi, j'ai changé la courroie d'accessoires + le galet tendeur.
Je pensais que les ennuis étaient fini. :cool4:
Je roulais tranquille dans une côte quand tout à coup plus de puissance, et mon voyant moteur s'est allumé. J'ai coupé le contact, plus de voyant mais la puissance n'était pas revenue (80 km/h en 3ème sur autoroute en monté), j'ai était 2 fois chez Opel et ils m'ont dit que le code défaut concernait 7 éléments et qu'il fallait que je reviens si c'était plus persistant. :mort:
Ma vanne EGR fonctionne mais elle est pleine d'huile?? D'ou vient le problème de perte de puissance??  :ambulanciers: :aide1:

--- Fin de citation ---
:bienvenue-af:

haussys:
 :bienvenue-af:

Je crois que certains des 2,0 dti ont eu des problèmes de surconsommation d'huile!
Mais ta voiture a quand même beaucoup de kilomètres

jéjé 76:
Merci

au jour d'aujourd'hui, je suis à 245 800km  :cool5:

jobo173:
tu as controlé tous les petits tuyaux noirs de depression il y en a souvent qui s'abiment et ca crée la mise en mode defaut.

il faut les inspecter un a un tres soigneusement c'est pas toujours evident de voir s'ils sonts percés ou si les raccords fuient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique