Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alexGTC [Astra H 2.0 turbo 200ch ]

<< < (16/26) > >>

Tonton 16v:
Vous me faite peur avec tous vos problèmes  :o

flav9006:

--- Citation de: Tonton 16v le 23 janvier 2011 à 01:24:50 ---Vous me faite peur avec tous vos problèmes  :o

--- Fin de citation ---

oui en ce moment pas top !!! elle est ou la deutch quality ???? :reflexion:

henri:
ah!!! les copains les copains.

tout d'abord félicitation mon chère alex mais je te l'avais deja dit...
en lisant les premières page de ton topic j'allait écrire :

chère alex félicitation pour ton opc en espérant qu'elle ne soit pas aussi capricieuse que la mienne !

mais maintenant je vais marqué :

ah! tu a la même opc que moi capricieuse pompe a fric etc... nan jrigole en espérant que tes petite bricole ne soit pas graves.

pour miami60: ton collecteur d'échappement est fissuré? si oui en gros collecteur+turbo neuf pièce d'origine opel  730 euro sur ebay angletterre. si tu a fait un devis chez opel tu comprendra pourquoi je te met sur la piste...moi j'ai reçu mon collecteur j'attend de recevoir le cata sport de chez opel tech qui ne devrais plus tarder.et normalement  apres je pourrais faire un peu le foufou en retrouvant les chevaux qui me manque.

par contre miami , a tu ressentit une baisse de puissance du coup que ton collecteur est naze?
perso  depuis le temps que je roule avec ce collecteur fissuré quand je démarre a froid on dirai une tondeuse tellement j'ai des fuite échappement qui parte dans le moteur.

enfin bref vive les opc lorsque j'aurais finit de la reparer ..............ba j'aurais la revision a faire + les pneu avant,sa ne s'arretera donc jamais.............

Tonton 16v:

--- Citation de: henri le 24 janvier 2011 à 21:36:50 ---enfin bref vive les opc

--- Fin de citation ---
  :+1):

--- Citation de: henri le 24 janvier 2011 à 21:36:50 --- j'aurais la revision a faire + les pneu avant,sa ne s'arretera donc jamais.............

--- Fin de citation ---
Si a sa revente  :cool2:

miami60:

--- Citation de: henri le 24 janvier 2011 à 21:36:50 ---ah!!! les copains les copains.

tout d'abord félicitation mon chère alex mais je te l'avais deja dit...
en lisant les premières page de ton topic j'allait écrire :

chère alex félicitation pour ton opc en espérant qu'elle ne soit pas aussi capricieuse que la mienne !

mais maintenant je vais marqué :

ah! tu a la même opc que moi capricieuse pompe a fric etc... nan jrigole en espérant que tes petite bricole ne soit pas graves.

pour miami60: ton collecteur d'échappement est fissuré? si oui en gros collecteur+turbo neuf pièce d'origine opel  730 euro sur ebay angletterre. si tu a fait un devis chez opel tu comprendra pourquoi je te met sur la piste...moi j'ai reçu mon collecteur j'attend de recevoir le cata sport de chez opel tech qui ne devrais plus tarder.et normalement  apres je pourrais faire un peu le foufou en retrouvant les chevaux qui me manque.

par contre miami , a tu ressentit une baisse de puissance du coup que ton collecteur est naze?
perso  depuis le temps que je roule avec ce collecteur fissuré quand je démarre a froid on dirai une tondeuse tellement j'ai des fuite échappement qui parte dans le moteur.

enfin bref vive les opc lorsque j'aurais finit de la reparer ..............ba j'aurais la revision a faire + les pneu avant,sa ne s'arretera donc jamais.............

--- Fin de citation ---

Si je peut faire passer en garantie je préfere et pour ce qui est de puissance non elle envoi toujours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique