Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alexGTC [Astra H 2.0 turbo 200ch ]
isma_8:
--- Citation de: alexGTC le 30 juillet 2015 à 16:48:20 ---En faite j'ai une wesgate renforcé mais pour le moment on peu pas la monter car c'est tellement libéré qu'il a du mal à brider la pression de turbo.
La avec la wesgate et le bloc forgé je peu sortir 330cv sans souci
--- Fin de citation ---
Pour les 330cv je te le confirme sans souci c'est ce que je sors sur la mienne dans une configuration sensiblement équivalente à la tienne. Ma carto est une phase 3.5+ de chez EDS Motorsport
Le souci n'est pas la ce n'est qu'un chiffre, le souci est que quand bien même tu arrive à ce résultat tu te retrouve avec une plage d'utilisation réduite avec une puissance qui chute dans les tours
Ceci quelque soit la carto et/ou la wastegate que tu mettras tout simplement parce tu arrives à la limite de débit du turbo LEH du fait des pressions très (trop) élevées pour ce turbo. Tout ça pour te dire que la pression ne fait pas tout et que si on souhaite remédier à cela il faut passer en montage hybride (compresseur K06 et modification de la turbine) ou changer le turbo (exemple montage Garrett GT28 ou autre)
alexGTC:
Je pense que si je viens à changer de turbo je passerai au hybride car je veux un aspect d'origine.
Mais sur ma bertone elle avait une gestion klasen et franchement ça poussait fort jusqu'au rupteur.
isma_8:
Combien de chevaux sur ta Bertone? jusqu'à 300cv tout va bien et encore quand je dis que ça chute c'est relatif, regarde ma courbe tu comprendras, ça te donne juste la sensation de ne pas exploiter tout le potentiel du moteur et quoi qu'il en soit, plus tu as de chevaux plus tu en veux encore plus
alexGTC:
plus tu as de chevaux plus tu en veux encore plus
ça je suis tout à fait d'accord bah oui sur ma bertone j'avais à peu près 300cv par contre moi ça m'avais bluffé 30 minutes pour reprogrammé un let avec presque la même configuration
isma_8:
J'ai pas compris :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique