Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

will67 [ASTRA H 1.6 105 elegance]

<< < (5/7) > >>

TinselTown:

--- Citation de: will67 le 18 avril 2010 à 21:04:32 ---C'est vrai c'est mieux... Bon pour le mélange je suis bien tenter mais ce qui m'ennuie c'est vu que cette essence coute quand même beaucoup moins chère elle doit être soit moins raffiné soit sans additif c'est peut être pas tip top pour le moteur? J'ai lu pas mal de chose cette aprem mais personnes n'a parlé de ca. Est-ce que tu t'y connais en type d'essence?

--- Fin de citation ---

J'y connais vraiment rien  :desole:

j67:
 :bienvenue-af:  :boire1:

skyoforever:
une ou deux photo quand meme? :bave2:

haussys:

--- Citation de: will67 le 18 avril 2010 à 21:04:32 ---C'est vrai c'est mieux... Bon pour le mélange je suis bien tenter mais ce qui m'ennuie c'est vu que cette essence coute quand même beaucoup moins chère elle doit être soit moins raffiné soit sans additif c'est peut être pas tip top pour le moteur? J'ai lu pas mal de chose cette aprem mais personnes n'a parlé de ca. Est-ce que tu t'y connais en type d'essence?

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'avec les bio carburants il y a une surconsommation, donc le bénéfice est pas si énorme, bon normalement ton moteur doit être compatible avec ce type de carburant cependant je demanderais vite fait à un mécano, des fois que ca puisse avoir un effet sur les éléments moteur.

Astra0877:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique