Astra (H) > Entretien

Opel France tranche sur quelques points de l'entretien...

<< < (2/13) > >>

hawkem:
Merci pour les infos. Vraiement intéressant.

Par contre quelle est l'adressse mail du service auquel tu as écrit pour avoir des infos.
 :wink:

buzzie27:
Ma voiture date de Mai 2005, le speedlock est-il desactivé ou n'existe-t-il plus?

carino93:
merci oastra pour les infos! effectivement tous ce que tu dis a propos de l'entretien est bien marqué au debut du carnet  cependant sur le mien il a ecri au stylo, je supose de la main du chef d'atelier, que l'entretien est a 15000 km (ou 1 an) et la revision a 30000 (ou 2 ans), donc j'hesite encors entre ecouté le vendeur ou le carnet. Deplus j'ai noté une petite aberration dans le carnet, on nous di bien que la revision c'est a 30000 km mais on nous di aussi que le filtre a gasoil doit etre changé et la vidange d'eau effectuée tous les 25000 km (page 41 de mon carnet). Je vous laisse imaginé le merdier que sa devien pour celui qui souhaite suivre scrupuleusement les recomandations!!
Je sais vraiment pas comment ils s'y sont pri pour rediger une zut pareil. Un mec bourré  :boire1:  ne serait pas aussi confu dans  ses explication.

SHoo7:
Evidemment, ils citent toutes les motorisations pour le changement de courroie de distribution sauf les 2.0 Turbo :(

alex_161:
salut,
une question con, c quoi le speedlock ?  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique