Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gallardo1985 [Astra H GTC 1.8 140ch Sport]

<< < (16/31) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: gallardo1985 le 28 février 2012 à 21:06:23 --- :desole: ben c'est moi qui doit pas être doué  , avec en prime une jolie cloque au doigt... mais juste une question tu as compter le démontage et le remontage dans les 20 min...??

--- Fin de citation ---
Il faut chauffer le film, pas les doigts  :mrgrin:

Tu parle bien de faire la coque de retro avec du film carbone  :?: Si oui, oui  :wink:

play628:

--- Citation de: Tonton 16v le 28 février 2012 à 21:14:48 ---Il faut chauffer le film, pas les doigts  :mrgrin:

Tu parle bien de faire la coque de retro avec du film carbone  :?: Si oui, oui  :wink:

--- Fin de citation ---
Peut etre qu'il a demonté entierement les retros Gallardo?? :reflexion:

gallardo1985:

--- Citation de: Tonton 16v le 28 février 2012 à 21:14:48 ---Il faut chauffer le film, pas les doigts  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

oui je parle de poser le film sur les coques, moi ça m'as pris 1h30' par coque , tu es plus rapide que moi alors...sûrement la centaine de chevaux qui nous séparent... :file:

Toinou:
Et les photos ?  :cool2:

Tonton 16v:

--- Citation de: gallardo1985 le 28 février 2012 à 21:40:08 ---oui je parle de poser le film sur les coques, moi ça m'as pris 1h30' par coque , tu es plus rapide que moi alors...sûrement la centaine de chevaux qui nous séparent... :file:

--- Fin de citation ---
:lol:

ba je sais pas comment tu a fait, mais il faut laisser la coque sur le reto pour pouvoir bien tirer le film dessus avec un décapeur et le tour est joué .Pour faire les angles tu la retire et tu passe le film dedans  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique