Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gallardo1985 [Astra H GTC 1.8 140ch Sport]
play628:
Belle gtc, j'adore!!Ton duplex c'est la marque fox?? :reflexion:
gallardo1985:
Comme promis,j'insère quelques photos de ma gtc,juste après un petit lavage rapidos... :wink:, elles ne sont pas de très bonnes qualités mais j'en republierai quand j'aurai passer un coup de polish et placer un K&N :cool5:
Bien reçu Tinseltown,j'ai corriger ça, :D
Merci Play628,mes pots viennent de chez Toninox en belgique,c'est un préparateur fait lui même tout ce qui est possible et imaginable comme échappements avec une très bonne qualité de fabrication.
TinselTown:
Elle est vraiment très belle :bon:
skyoforever:
:+1): très belle voiture pas de modif en cours?
gallardo1985:
--- Citation de: skyoforever le 22 avril 2010 à 07:00:31 --- :+1): très belle voiture pas de modif en cours?
--- Fin de citation ---
Merci skyoforever :D; pas de modifs prévues pour le moment.
J'aime le tuning mais dans la plus grande sobriété possible,je n'envisage pas pour le moment de modifs esthétiques
Voilà,je reviens de mon entretien annuel (20900km au compteur),pas de soucis majeur ,juste une petite odeur d'essence que j'ai de temps en temps dans l'habitacle ,mais ils m'ont dis au garage qu'il n'avait rien décelé après un contrôle minutieux. D'après eux cela pourrait venir de mon échappement modifié mais je n'y crois pas trop ,il est n'y à aucune perte. Prochainement j'irai commander mon K&N... :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique