Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gallardo1985 [Astra H GTC 1.8 140ch Sport]
Roro:
A voté :+1):
gallardo1985:
Tout d'abord merci pour les votes ,mais comme je suis gourmand, ce serait bien que plus de gens puissent aller voter.
Pourrait-je demander aux personnes qui passent par ma présentation, de partager le lien sur leur page perso , ou encore mieux, sur leur facebook( et de demander aux contacts de voter le plus souvent possible et de cliquer sur "j'aime" ) ce serait vraiment super
merci d'avance à tous
gallardo1985:
Salut à tous , ça fait un bail que je suis passé par ici.
Je viens faire faire part de mes dernières modif sur ma GTC , je termine à l'instant d'avoir poser du film carbone 3M sur la baguette de coffre ( chromée à l'origine ) , j'y ai passé 2 bonnes heures au total mais je suis très content du résultat.
Mon astra atteint ce mois-ci ses 5 ans et un peu plus de 60000km , elle se porte à merveille , aucun soucis à signaler depuis que je l'ai en fait ( pourvu que ça dure ).
Je posterai des photos des dernières petites modifs d'ici quelques jours . ( mais un lavage s'impose avant ça :-) )
Nicojo:
je suis fan de ces pots d'échappement :love:
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 18 septembre 2013 à 22:29:12 ---je suis fan de ces pots d'échappement :love:
--- Fin de citation ---
:+1): :bave2: et moi dont
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique