Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Curtis 13500 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch ]

(1/6) > >>

Curtis 13500:
Bonjour a tous chers futur amis

Pseudo :Curtis 13500
Vrai Prénom :Mathieu
Date de Naissance :07/02/1985
Localité :Martigues
Véhicule (Modèle + Finition):Astra GTC Sport 150 CV
Profession :Agent de fabrication en pétrochimie

Je me présente je m'appel Mathieu j'ai 25 ans et j'habite dans le sud de la France dans la petite ville (néanmoins grande ) de Martigues.
Voila je n'ai pas encore mon astra GTC j'hésite beaucoup .... Enfaite j'avais une megane CC 1,9 DCI 120 CV et malgré un entretiens régulier chez renault et après 143000 km ( de bon et loyaux services ) ...... Un coussinet de bielle qui lache .... qui entame la bielle et qui soit disant tord le vilebrequin ... Renault me propose donc un changement moteur a 9325€ TTC .... Merci mais non , j'ai donc décider de chercher un moteur d'occase mais il n'y a pas grand chose sur la région je l'ai donc revendu dans l'état.

Bon revenons a l'astra GTC on me propose une Astra GTC Cosmo panoramique 150 cv contre la somme de 11 900 €  elle comptabilise 70 000 km a priori elle est de 2006 et elle ce trouve sur Lyon ( est ce un bon coup ?? ) . Et une deuxième question le vendeur me dit qu'il n'y a pas de bouton sportswitch ??? Est ce possible ??

Voila j'espere avoir de bon conseils de votre part mais je n'en doute pas !!

Merci d'avance !!

Mathieu

Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition):
Profession :

TinselTown:
 :bienvenue-af: Petite fiche inclue dans ton post à remplir s'il te plaît ;)

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:
11900€ c'est un prix correct si le carnet d'entretien est à jour avec un état impeccable :bien:

Thomastra:
 :bienvenue-af:

Oui il me semble que le sportwich existe sur Cosmo ( a CONFIRMER sur la mienne je ne l'ai pas)

Gtc003:

--- Citation de: Curtis 13500 le 14 avril 2010 à 02:03:41 ---Bon revenons a l'astra GTC on me propose une Astra GTC Cosmo panoramique 150 cv contre la somme de 11 900 €  elle comptabilise 70 000 km a priori elle est de 2006 et elle ce trouve sur Lyon ( est ce un bon coup ?? ) . Et une deuxième question le vendeur me dit qu'il n'y a pas de bouton sportswitch ??? Est ce possible ??

--- Fin de citation ---

Compare avec d'autres annonces que tu trouveras sur le net mais ça me parait pas mal pour une pano :desole:
Tu as des photos ou un lien?
Pour le bouton sportswitch oui c'est normal, toutes ne l'ont pas mais je ne me souviens plus la raison
 :bienvenue-af: Tony :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique