Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sebastraseb [futur Astra H GTC 1.9 CDTI]
Sebastraseb:
--- Citation de: omsupport le 13 avril 2010 à 22:16:27 ---Je me suis permis de modifier ton titre :bonjour: :bienvenue-af:
--- Fin de citation ---
merci en espérent avoir le bolide....
Historique : de mes caisses opel
Astra G 1.6 16V (coupé compact) gris métal avec kit carosserie irmsher complet ja17 opel
Astra G coupé bertone 2.2 dti 125ch noir
Astra H GTC cdti 120ch cosmo
Astra H GTC cdti 150ch cosmo (sport switch, ja18)
et bientôt Astra H cdti 150ch cosmo / Opc line (sport switch, ja18)
Donc bientot ma 5ème Astra !!! et bien l'intension de mettre les PC de l'opc !!!
Cuzco:
Comment cela se fait que tu aies eu autant d'Astra H GTC?? :reflexion: :twisted:
Et par rapport à la dernière, il y a pas trop de changements, non?
Sebastraseb:
--- Citation de: Cuzco le 13 avril 2010 à 22:27:17 ---Comment cela se fait que tu aies eu autant d'Astra H GTC?? :reflexion: :twisted:
Et par rapport à la dernière, il y a pas trop de changements, non?
--- Fin de citation ---
ben j'aime le changement, et j'avoue fan de la marque !! mais l'astra gtc est vraiment ma préféré !!
sinon complétement deçus du 120 au bout d'un mois !!! pas assez de pêche, vite limité et je me rappel de m'être fait dépassé par une puvre caisse !! et j'ai donc opter pour un 150ch !! qui de plus avez un boitier power system (+25cv) et le sport switch....
et sinon donc je l'avais revendu, car trop de kilomètre au compteur (à mon goût) et donc, j'avais repris complétement autre chose...
et retour aux sources....et bien moins cher qu'un bmw / audi / merco....et sublime.. :love:
Sebastraseb:
NIveau photos, de ce style là !! voir même exactement celle ci :love:
Magnifique !!!
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique