Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marjo51 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (16/18) > >>

play628:

--- Citation de: marjo51 le 10 août 2011 à 19:41:35 ---exact j'étais déja venue, mais impossible de retrouver mon compte et mot de passe même avec mon adresse email...je me suis donc dit que c'était un autre forum  :roll: ...bien vu lol !!!

Pour ce qui est de mon souci avec ma voiture , c'est réglé...c'était bien la durite...
C'est vrai que c'est bizzarre quand même.... :bizarre2:

--- Fin de citation ---
L'important c'est que c'est réglé et que ce n'est pas plus grave. :wink:

marjo51:
Et bien je crois que je me suis réjoui trop vite....a 70km d'Amsterdam ...ma voiture voulait plus accélérer...puis le voyant rouge liquide de refroidissement...la voiture bouillante...on s'arrête sur le coté...plu de liquide..il étai plein en partant...japel mon assurance..dépannage gratuit même si jetai en Hollande.ouf ! On nous emmené ds un garage Opel / chevrolet ..bien sur personne qui parle un mot français !! Heureusement que je parle anglais ! Résultat : durite de refroidissement !! A peine il remettait du liquide qu'il y avait tout par terre...par chance ils lavaient en stock ! 2h apres elle était réparé !! Coût : 120euros ....j'ai changer une autre durite ya 1 semaine heureusement que celle ci m'avait  couter que 25euros !! Franchement c'est bizarre !!! Ça va etre quoi la prochaine ?????? Jsuis dégouté j'ai la poisse :( :(

Astra0877:
oui je suis d'accord tu es poissarde  :(

Dozzo79:
Vraiment pas de bol  :moqueur2:

Par contre 120€ un changement de durite de refroidissement :reflexion:

Bref je te souhaite beaucoup de chance pour la suite  :cool5:

marjo51:
Ah ben ouais ça fait mal ! Mais vla jsuis en Hollande le dépannage est arriver au bout de 30min ( jsavais mm pas ou jetais LOL sur une autoroute hollandaise ) et arriver au garage ils ont regarder direct, ils avaient la pièce 2h apres elle était Prête donc jmatendai vraiment a rentrer en train quoi ! pff ya vraiment un problème, aout dernier je change le radiateur fuite et la jme colle 2 durites en 2 semaines ! Je pense jvais devoir m'en séparer a contre coeur :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique