Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marjo51 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (13/18) > >>

marjo51:
salut à tous :p petit coucou aux marnais  :D

La durite je crois que c'est celle d'entrée d'air moteur..si j'dis pas de bétises elle est reliée à la vanne EGR

petite photo de ma voiture

termis:
Jolie voiture et les jante  :chaud: lui vont bien !

Est ce que tu as regardé pour nettoyer la vanne EGR ?

18Pouces:

--- Citation de: marjo51 le 28 juillet 2011 à 22:33:18 ---salut à tous :p petit coucou aux marnais  :D

La durite je crois que c'est celle d'entrée d'air moteur..si j'dis pas de bétises elle est reliée à la vanne EGR

petite photo de ma voiture

--- Fin de citation ---
Ohhhhhhh punaise j'ai cru que c'était ma voiture :mrgreen:

marjo51:
Non pas regarder pour nettoyer la vanne EGR..déja je pense qu'il faut que je change la durite..elle mène à la vanne..et elle est bien percée  :bizarre1:

18Pouces bah oui c'est la tienne regarde en bas de chez toi, je pense qu'elle n'y est plus  :D ( j'espère que je vais pas te porter la poisse  :mrgrin: )
non mais plus sérieusement waouuuh la copie !! trop fort ! faut que j'en mette d'autres, on voit pas très bien sur celle-ci

18Pouces:

--- Citation de: marjo51 le 28 juillet 2011 à 23:50:14 ---...

18Pouces bah oui c'est la tienne regarde en bas de chez toi, je pense qu'elle n'y est plus  :D ( j'espère que je vais pas te porter la poisse  :mrgrin: )
non mais plus sérieusement waouuuh la copie !! trop fort ! faut que j'en mette d'autres, on voit pas très bien sur celle-ci

...

--- Fin de citation ---
Nan il manque beaucoup de chose quand même :mrgrin: Même ma femme a vu les différences :moqueur2:
https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=10990

Je t'ai mit un karma "Soeur de voiture" :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique