Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Combien de temps avez vous attendu votre Astra?

<< < (16/28) > >>

Nicks:

--- Citation de: GoGo le 09 mars 2011 à 00:57:55 ---on peut rajouter des options apres la commande? .
jai passé ma commande le 15/02, je peut rajouter nimporte quelle option?
Et changer de la 110 a la 160 cest possible?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Guttermouth le 09 mars 2011 à 12:04:09 ---Tout depend d'ou elle en est sur la ligne de montage ;)

--- Fin de citation ---

J'ai peut être eu de la chance mais éssaye toujours ...
Attention que le moteur n'est pas une option  :wink:

manu57:
 :bonjour:moi le delai était de 12 semaines : 1.4 turbo sport , noir saphir, pack cuir, pack assistance, Et finalement le concessionnaire vient de m'appeller au bout de 7 semaines ma titine est arrivée !!!!!!   que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn ( rappel : commandé le 27 janvier 2011 et déjà en concession le 12 mars 2011 )

benito:
 :joyeux2: waouh ouh, ça y est elle est là, pour rappel commandée le 15 janvier 2011, et arrivée le 9 mars en concession.

J'ai récupéré mon astra sport 1,4 turbo ce samedi. Elle est noire saphir, pack flexibilité, pack assistance, attelage, plancher plat et la roue de secours.

Mes premières impressions sont plus que positives :cool5:, pas de bruit au niveau moteur, une finition intérieure de très bonne qualité, avec un bémol pour la version 2011, il n'y a plus de leds dans les portières (mais c'est juste pour trouver un truc).

J'ai fait 400 km sur le week-end, super cool, pour le rodage, la consommation est environ de 7,7 l/100km, trajet à 80% sur autoroute (au régulateur), et 20% sur voies rapides. 
Côté technologie, l'ordinateur de bord est complet, les réglages sont assez poussés, en bref je suis très content de mon achat et même ma femme a adoré la conduire.

La concession opel de Rouen est vraiment à recommander, vendeur et directeur des ventes super sympa et professionnels.

Il ne me reste plus qu'à finir vite fait le rodage, pour pouvoir essayer un peu le moteur... :file:

bonne soirée, moi je vais la revoir un peu  :content:

manu57:
 :bonjour: je récupère la mienne samedi et j'ai les leds dans les portes !!!!!!!   j'étais la voir pour la conformité du bon de commande , apparament pour toi ça été oublier

tazo06:

--- Citation de: manu57 le 14 mars 2011 à 21:35:19 --- :bonjour: je récupère la mienne samedi et j'ai les leds dans les portes !!!!!!!   j'étais la voir pour la conformité du bon de commande , apparament pour toi ça été oublier

--- Fin de citation ---

Sport ou cosmo la tienne ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique